Fitness Secret YouTube étoile Chrisspy est aussi une vérité universelle

Chrisspy
Image via Instagram (chrisspy)

Chrisspy est connu depuis longtemps sur YouTube pour ses tutoriels de maquillage, mais dernièrement, elle a aussi fait des vagues pour autre chose - sa transformation du corps inspirante. Plus d'un million d'abonnés ont regardé (comment est que de rendre des comptes?) comme elle a perdu 40 livres avec l'aide de son ami, formateur Marissa Rocco, et elle n'a pas l'intention de ralentir de sitôt. Cette semaine, elle a partagé quelques-uns de ses secrets de remise en forme et des observations au sujet de son voyage à la santé avec Charme, et ce qu'elle a à dire est fascinant. Qu'est-ce particulier coincé était sa plus grande astuce pour ceux qui ont un parcours de remise en forme:




"Do not Give Up! Quand je commencé à courir, je détestais ça! Je ne pouvais même pas courir pendant deux minutes. Mes poumons étaient en feu et ma tête se sentaient comme il allait exploser! Mais je tout simplement continué et peu à peu je me suis amélioré. Maintenant, je aime vraiment la course. Mais si je l'avais abandonné ce premier jour, je ne l'ai jamais trouvé un nouveau débouché sain ».



Certaines choses sont des clichés pour une raison! En plus de remise en forme, ce conseil peut demander à toute et tous les domaines de la vie. Pensez à toutes les choses qui sont pratiquement une seconde nature pour vous aujourd'hui qui aurait senti impossible - ou à tout le moins vous a pris deux fois plus de temps pour passer à travers - il ya quelques années. Même si nous ne disposons pas de volonté de fer, nous sommes tous améliore lentement les choses au fil du temps, et regarde en arrière sur le moment où nous avons commencé est la meilleure motivation de tous quand commencer quelque chose autre neuf. Dans ma propre expérience à la fois à la course et avec de nombreux autres aspects de ma vie personnelle et professionnelle, collant à quelque chose que je pensais initialement Je détestais a prouvé être quelques-uns des meilleurs coups que je jamais fait. Je parie que vous pouvez pointer fois dans votre propre vie lorsque l'a été de même pour vous! Autant que Comment pour éviter d'abandonner, Chrisspy suggère objectifs décomposant en petites étapes pour l'encadrement mentale plus positive.

"... Ce qui aide est de fixer des objectifs à court terme. Je remets à mon régime pendant deux semaines à la fois, car un mois semble trop ardue ".



Rendez-vous sur Charme pour un tutoriel de fitness vedette Chrisspy, et si vous êtes nouveau à ses talents, regarder cette bande-annonce pour un coup d'oeil à son maquillage magique prouesses.

 EN SAVOIR PLUS: Instructeur de conditionnement physique Cassey Ho Elle-meme Photoshops dans Body Positive vidéo

  • MOTS CLÉS
  • Chrisspy
  • visage
  • aptitude
  • maquilleurs
  • motivation
  • perte de poids
  • Conseils d'entraînement
  • YouTube étoiles

» » » Fitness Secret YouTube étoile Chrisspy est aussi une vérité universelle