Voilà comment olympienne Kerri Walsh-t-elle de bien-être

Kerri Walsh
Splash Nouvelles

A 36 ans, joueur de volleyball de plage Kerri Walsh a trois médailles d'or olympiques à son nom (gagné avec son ancien partenaire Misty May-Treanor) et elle prévoit de prendre sa chance au quart dans les Jeux olympiques de 2016 avec Avril Ross. Une blessure à l'épaule récente jeta temporairement son jeu, mais cela ne l'empêche de garder son oeil sur le prix comme elle l'équilibre entre sa carrière et de la santé avec la vie familiale - elle a trois enfants avec son mari Casey Jennings, une plage volleyballer compatriote. Elle a parlé à New York Magazine à propos de ses habitudes de vie et a révélé qu'elle aime Pinterest et attention, tout comme beaucoup d'entre nous les normales non-Olympe. Les athlètes: ils sont comme nous! Sa pépite le plus éclairant de la sagesse était sa suggestion que nous faisons tous de temps à méditer:




"Avant, [bien-être] était sur mon corps. Maintenant, il est corps, l'esprit, et l'esprit. Si mon esprit n'y est pas, mon corps ne va pas à effectuer. Si mon esprit n'y est pas, ça ne va pas à effectuer. ..



...Je suis vraiment travailler sur en étant conscient et en méditant. Certains de ces mots sont encore considérés comme tabou, mais je tiens à prendre le temps d'être calme, même si elle est juste pour six à dix minutes. Je suis catholique, et en grandissant vous dirais «Dieu» et les gens sont comme «ne mettez pas que sur moi." Parfois, quand les gens disent «chou» et «méditation,« les gens sont comme «ne mettez pas que sur moi." Il ya quelques années, je pense que le sujet de la méditation aurait fait moi mal à l'aise. "

Walsh Jennings a également ouvert sur la façon de prendre le temps de "repos et de récupération" est la partie la plus difficile de maintenir une routine saine de nos jours, que ses enfants la réveiller toutes les quelques heures. Ce qui ressort le plus dans sa perspicacité était sa candeur - Walsh Jennings était honnête sur le fait qu'elle est toujours comprendre les choses comme tout le monde. Elle n'a pas peur de demander de l'aide pros, même quand il vient à la forme physique, son propre domaine d'expertise:



«Je l'aime quand quelqu'un me dit quoi faire, donc je voudrais travailler avec un entraîneur. Mais tout le monde ne peux pas se le permettre. Donc, aller et faire des séances de formation jusqu'à ce que vous obtenez les bases vers le bas. Alors, même si vous ne disposez pas d'un accès à une salle de gym, vous pouvez faire des choses sans équipement séances d'entraînement de poids corporel sont tellement génial Il ya beaucoup de ressources en ligne -... Je suis un grand fan de Pinterest et l'aptitude rubrique- il est mon inspiration "

Kerri, soit notre BFF? Nous pourrions faire des séances d'entraînement Pinterest ensemble!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Célébrité
  • célébrité remise en forme
  • nouvelles de santé
  • Kerri Walsh
  • méditation
  • dérange
  • des nouvelles
  • entraîneurs personnels
  • bien-être

» » » Voilà comment olympienne Kerri Walsh-t-elle de bien-être