Jessica Biel pour lancer Sex-Ed Video Series pour les femmes

Jessica Biel
Image courtoisie de Splash Nouvelles.

Où est Jessica Biel été l'année écoulée, demandez-vous? Autre que d'élever son fils Silas évidemment avec son mari / idole Justin Timberlake, la star a travaillé sur une série de vidéos éducation sexuelle pour les femmes. Oui, l'ancien "7th Heaven" actrice travaille sur un éducation sexuelle vidéo.




La raison? Après avoir décidé d'avoir un enfant, Biel a senti qu'elle devait tant de questions sans réponse au sujet de son propre corps qui n'a jamais été une préoccupation avant. «Je l'ai pris la pilule pendant si long comment dur ce sera pour tomber enceinte?" elle a dit à Glamour, exprimant ses inquiétudes précédentes. "Soudain, je compris que je ne sais vraiment pas ce qui se passe à l'intérieur de mon propre corps."



Ne pouvons-nous tous comprendre ce sentiment à un moment ou un autre? Jessica Biel, 33, a finalement rencontré Saundra Pelletier, le fondateur de l'organisme sans but lucratif de soins de santé WomanCare mondial, et a exprimé sa propre ignorance et la curiosité au sujet de la système reproducteur féminin. Heureusement, non seulement était-elle en mesure d'obtenir quelques réponses, elle est devenue inspiré de prendre des mesures pour une cause qui se sentait à son personnel.

Pelletier a fini par être la femme parfaite pour le poste. Après avoir grandi dans une région rurale du Maine, elle est rapidement devenu très conscient de l'absence d'éducation en matière de reproduction que les femmes reçoivent. "Seulement 22 États exigent des écoles publiques d'enseigner l'éducation sexuelle», exclame Pelletier, "Jessica et moi avons réalisé que nous pouvons aider à changer cela."

Selon le site WomanCare mondial, les vidéos seront axés sur l'élimination de la désinformation, les mythes et les idées fausses sur le corps des femmes, et lanceront une conversation au sujet de problèmes de santé féminins qui étaient auparavant considérés comme un sujet tabou. "Nous voulons que les filles savoir ce que leur [corps passe par] de sorte qu'ils ne se sentent pas peur ou honte ou brute," Biel a continué dans son interview Glamour.



Bravo à Jessica Biel et Saundra Pelletier pour intensifier et de créer un dialogue autour des questions de santé de ces femmes vitaux. Nous ne pouvons pas attendre de voir les vidéos!

Lire la suite: 4 façons vous pouvez toujours obtenir enceinte sur la pilule

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Jessica Biel
  • Saundra pelletier
  • la sexualité des femmes
  • santé des femmes

» » » Jessica Biel pour lancer Sex-Ed Video Series pour les femmes