Nicki Minaj utilise des filtres Instagram, Too

Je ai suivi et unfollowed Nicki Minaj sur Instagram une douzaine de fois. Elle est un multi-Grammer de série, affichant les fondamentalement la même image plusieurs fois au cours d'une nuit. Elle obstrue votre flux et elle a l'air bien le faire. Dans un nouveau New York Times le profil, la star admet utiliser ... filtres. Elle ne le fait pas assez admettre à la retouche, mais elle a un ami qui retouché sa photo pour elle. Nous avons tous cette amie, fille.

Elle a mentionné la façon dont elle se sentait insécurité sur Instagram, '' où tout le monde est terrifié drop-dead gorgeous. '' Ne pas obtenir son mal, elle a dit: Comme la plupart des célébrités, elle approuve les images qui apparaissent sur son Instagram et autres médias sociaux comptes. '' Je reçois que les gens mettent des filtres sur leurs photos - Je l'utilise vraiment filtres - mais je ne savais pas que les gens retouchées, '' dit-elle, parle avec enthousiasme d'être dans une boîte de nuit, l'autre jour, de prendre des photos avec un ami, et comment l'ami '' nettoyé toute la sueur de notre visage '' avant elle a posté la photo. '' Nous sommes dans un club! Nous pouvons avoir un visage rosée prospectifs humide. ''



Si la bénédiction de Nicki est pas assez pour vous rendre à embrasser vos insécurités, essayez de canaliser son énergie prochaine fois que vous parlez à quelqu'un qui vous préférez vous laisser seuls: comme, par exemple, un journaliste de la Fois:

"Voilà une chose préméditée vous venez de faire." Elle m'a appelé '' et '' rude '' un fauteur de troubles, '' dit '' Ne parlez pas à moi comme je suis stupide ou au-dessous vous en aucune façon '' et, enfin, a déclaré, '' Je ne sais pas soin de vous parler plus. ''

Nicki, vous nous inspirer.

EN SAVOIR PLUS: Nicki Minaj et ses sept Fragrances: Chronologie d'un empire

  • MOTS CLÉS
  • Instagram
  • Nicki Minaj
  • Média social

» » » Nicki Minaj utilise des filtres Instagram, Too