Demander à un scientifique: Est-il sécuritaire d'utiliser le Botox dans mes aisselles?

Le scientifique: Dr Dendy Engelman, un conseil certifié chirurgien dermatologique et associé à Manhattan dermatologie et chirurgie esthétique

La réponse: Nous savons tous que la toxine botulique A (Botox) Est un traitement injectable populaire pour les rides et ridules. Moins connu est comment Botox est approuvé par la FDA pour le combat transpiration excessive, appelée hyperhidrose, des aisselles. Il agit en empêchant la libération d'acétylcholine, une substance chimique qui signale les glandes sudoripares pour activer. Il est un traitement affectif qui peut soit diminuer ou arrêter complètement la transpiration (dans le site d'injection spécifique) pour aller de six mois à un an.



Injections de Botox à l'aisselle sont extrêmement sûrs lorsqu'elle est effectuée par un professionnel qualifié et autorisé, mais comme toute injection, il ne viennent avec un petit risque d'inconfort, de l'enflure et des saignements. Botox est également utilisé hors AMM - ce qui signifie qu'il est pas figurer sur l'étiquette comme une utilisation approuvé par la FDA, et donc probablement pas couvert par l'assurance maladie - pour traiter la transpiration excessive des mains et des pieds. I (t fonctionne de la même façon dans ces lieux comme il le fait sur les aisselles.)

Si vous vous sentez comme vous pouvez avoir l'hyperhidrose, parlez-en à votre médecin. Si vous êtes diagnostiqué avec l'hyperhidrose, le Botox est juste l'une des options de traitement disponibles. Il peut être coûteux, mais plus de prestataires d'assurance sont couvrant maintenant qu'il est approuvé par la FDA pour traiter cette condition.

Articles Liés:
Comment arrêter la transpiration excessive
Botox pour les débutants
Comment Botox freiné mes migraines

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • botox
  • transpiration

» » » Demander à un scientifique: Est-il sécuritaire d'utiliser le Botox dans mes aisselles?