Ce que vous devez savoir à propos Leviers de Brazilian Butt

ThinkStock

Trébucher sur le coin droit de l'Internet, et vous trouverez des femmes qui échangent des photos de leurs mégots préférés. Ces "photos de souhaits" sont affichés à côté des photos de culs désincarnés, le nez et les seins en attente de chirurgie plastique. Ailleurs en ligne, il ne serait pas surprenant de trouver des commentaires haineux accompagnant tout ce discours de corps, mais ces femmes sont d'aider l'autre: Ils approuvent (et la prudence contre), les chirurgiens stratégie de rétablissement de conversation, et d'appeler les uns les autres sœurs. Il est la communauté au RealSelf.com, un site d'examen et babillard Yelp-esque pour la chirurgie esthétique clientèle

La rockstar de RealSelf est le Brésilien butt ascenseur (BBL). Contrairement aux implants envahissantes et exotiques silicone, cette chirurgie deux-pour-un façonne vos fesses avec de la graisse lipo'ed d'ailleurs sur votre corps. Pour ceux qui sont curieux, le site a mis en place des guides comme leur brésilienne glossaire Butt Lift de l'aide la navigation dans les conseils d'administration. La nécessité d'un raccourci ne fait que croître: l'entreprise crosse altération dépassé les chirurgies de l'élargissement du sein en 2014. Si ma gaieté se sent hors-marque pour ce qui est certainement (et invasive élective) une procédure grave, il est parce que je parlais à trois femmes qui ont fait vibrer m'a fait voir la lumière sans porter de jugement.

Avant de parler à Evette, Sweetie_08 et NJBusyHousewife (toutes les femmes ont demandé d'aller par les noms qu'ils utilisent sur RealSelf), je suis bien conscient de la taille - sans jeu de mots - mégots sont devenus. Les chirurgiens ont déclaré que la culture pop est en partie derrière la transition vers une forme féminine curvier «idéal» - et je ne suis pas l'un de rejeter l'impact culturel des fesses de Kim Kardashian. Bien sûr, les femmes ne sont pas explicitement promènent en disant «Je veux ressembler à Kim» ou «je dois le cul de Iggy Azaelea". Mais il serait difficile de manquer l'attention portée à mégots dans les médias, ce site inclus. Si vous êtes déjà incliné chirurgie plastique, ne serait pas quelque chose comme Nicki Minaj de "Anaconda" incliner au moins inconsciemment la balance en faveur?

Evette, Chérie, et BNH avaient chacun leurs propres raisons de passer sous le bistouri. Voici ce qu'ils ont appris de moi:

Les femmes de taille moyenne obtiennent BBLs.

«Je suis pas toujours auto-concious propos de mes fesses. Il est arrivé que je suis plus âgé. Il a commencé à perdre sa forme. Il sert à être rond et là-bas. Il était toujours là, mais il a commencé à recevoir carré. Je dirais il a été la taille normale à la moyenne, il n'a pas été scandaleux. Il n'y avait pas de projection sur elle, ce qui était ce que je voulais. Il était normal, mais pas la forme que je voulais. " - Evette




Roulée obtiennent BBLs.

«Je suis auto-conscience de mes fesses. Je ne l'ai pas aimé la façon dont le corps de ma grand-mère avait l'air quand elle était dans ses années 60 après avoir tant d'enfants. Je ne eu un enfant et elle a sept ans, mais je savais que je voulais mon corps Retour à la façon dont il était avant d'avoir eu un enfant. ... Je suis déjà sinueuse [et] je voulais le garder. Après avoir un enfant, et de mettre sur le poids d'une grossesse et de perdre le poids que je voulais juste mon corps revenir à ce qu'elle était avant la grossesse ". - BNH, 41

Et cheerleaders obtiennent BBLs.

«Je suis un meneur à l'école secondaire. Je me sentais toujours conscient de mes fesses dans le vestiaire." - Chérie, 26



Faites vos recherches.

«Je vis dans l'Arkansas et a volé à Miami pour mon BBL. Miami a les meilleurs médecins à une Prix- inférieure ai payé 4000 $. Ensuite, je suis resté dans une maison de redressement où ils ont fait en sorte que je mangeais, senti à l'aise, et a juste pris soin de moi. Les neuf yards ". - Ma chérie

Chirurgie ne signifie pas que vous ne prenez pas soin de vous-même.

"Mon conseil est d'essayer vraiment de perdre autant de poids que vous souhaitez perdre. [Le médecin] ne recommande pas toujours parce qu'il prend la graisse de l'endroit où vous ne voulez pas et l'injecte à l'endroit où vous faites. Je n'a pas besoin de ces injections parce que je avais déjà un grand cul. Mais porter un vêtement de compression avance et vraiment prendre soin de vous. Je pense que mes résultats ont été bien parce que je prenais soin de moi à l'avance et un excellent soin de moi comme je l'étais la guérison . [Manger] droite et [suivre] leur INJONCTIONS vous n'êtes pas censé avoir une forme quelconque de l'alcool. Je mange bien, je jus. " -NBH

Certaines femmes ont à prendre du poids si elles ne disposent pas assez de graisse pour la liposuccion.

«Je essayé de [GAIN], mais avec l'excitation et la nervosité cela n'a pas fonctionné pour moi. Je mangeais de la malbouffe, mais il ne fonctionne pas. Lorsque vous voulez gagner, il ne se produit pas, quand vous voulez perdre il ne se passe pas .... Vous aurez à choisir où ils Lipo:.. le médecin lipo'ed mes bras, les cuisses, le dos et un peu de l'estomac et de la taille "- Evette

Vous ne recevez pas de choisir vos nouvelles proportions ...

"Mes hanches étaient 38 avant la chirurgie. Ils sont maintenant 45. Ce nombre pourrait descendre dans le temps, je l'espère juste qu'il ne descend pas inférieur à un 43 ... Je veux dire que je lui ai dit ce que je voulais, je lui ai dit de mettre plutôt plus que moins, et je lui ai dit que je voulais volume et la projection, et que je voulais un tour de taille. Je ai eu un tas de photos de femmes sur les sites Web que je dit au médecin de se baser sur. Je viens de regarder jusqu'à big booty filles, en milliards de mégots, je levai les yeux tous les différents types de sites Web ". - Evette

... mais vous pouvez décider sur un aspect général.

«Je visais naturel. Je ne veux pas qu'on me regarde et dit" Merde, qui est fou. "Rien de tout cela." - Evette
«Quand [mon médecin] vous sculpte, vos résultats sortent plus raffiné. Vous obtenez des résultats beaucoup curvier que ce que je l'ai vu avec d'autres médecins." - BNH

«Je suis allé aussi grand que vous pourriez aller avec un look naturel." - Ma chérie





Lire la suite: la chirurgie plastique est bon pour vous?

La chirurgie plastique est toujours la chirurgie.

"La reprise complète pourrait prendre jusqu'à six mois avant que vous pouvez vous asseoir sans limite de temps. Vous devez toujours utiliser un oreiller Boppy [les oreillers nouvelles mamans utilisent pour l'allaitement]. Dans 7 à 12 semaines, je peux commencer assis pendant 20 minutes chacun heure. Chaque fois après les 12 semaines, je peux commencer assis plus longtemps, mais je ne peux pas rester sur une chaise ordinaire. Je dois utiliser l'oreiller. Et puis, je peux commencer à dormir sur mon dos aussi ». - Evette

Le défi est squat pas le même. 

"Le défi squat aurait pas fait ce que la chirurgie a fait. Vous pourriez faire toujours squats. Vous pourriez squat jusqu'à Jen Selter retraite âgée de 60 ans et vous ne serez jamais obtenir la forme ou de la définition que la chirurgie donne. Tout de ces dames qui disent qui sont mentait. Ils vont et ils obtiennent la liposuccion et ensuite revenir à la caméra en disant: Bullshit "" Voilà comment je suis mon corps. "-. BNH

Votre première BBL pourrait être une chirurgie de la passerelle.

"Beaucoup de gens veulent aller pour le deuxième round après une année. Surtout sur [RealSelf], il ya des gens d'aller pour la troisième ronde. ... Je voudrais faire mes seins prochaine." - Evette

Faites-le pour les bonnes raisons.

"Tout le monde qui me voyait préalable était, comme, 'Vous ne avez pas besoin." Et je l'étais, comme, «ne sont pas là des choses dans la vie que vous ne devez pas? Ce que vous voulez? Que ce soit un petit ami ou une nouvelle couleur de cheveux, quelle qu'elle soit dans la vie que vous pouvez désirer - quelqu'un d'autre peut dire: «Vous ne devez pas cela. ' Je ne me soucie pas. Je l'ai fait pour moi. " - BNH

Lire la suite: Le Brésilien Workout Butt Lift

  • MOTS CLÉS
  • bbl
  • corps aptitude
  • brazilian butt-ascenseur-
  • chirurgie esthetique

» » » Ce que vous devez savoir à propos Leviers de Brazilian Butt