16 Instagram messages qui me donnent envie d'être le meilleur ami de Chrissy Teigen

Pour prendre une page du livre de Taylor Swift, est-ce juste moi ou est Chrissy Teigen, comme, vivre pleinement ce moment? Ce mannequin est l'une célébrité qui obtient clairement que la vie est tellement plus que les tapis rouges, les pistes et les richesses - comme en témoigne son compte Instagram candide et hilarant. Chrissy semble comme un modèle d'inspiration et le rôle génial pour savoir comment embrasser la vie. Mais, plus que cela, elle semble comme quelqu'un qui serait un ami kickass.

Ici, 16 raisons pourquoi je veux Chrissy à devenir mon nouveau BFF:

1. Elle trouve en quelque sorte l'énergie et de motivation pour cuisiner un repas sain après une journée de travail de 12 heures (en tant qu'hôte du prochain spectacle, "Lip Sync bataille"). Peut-être quand nous sommes les meilleures amies, ce trait va déteindre sur moi?

12 heures de #lipsyncbattle et hype assez pour faire de la soupe

Une photo postée parchrissyteigen onMar 8, 2015 00:47 PST

2. Elle n'a pas peur de prendre des risques de beauté - et avoir du plaisir avec eux. (Et sérieusement, ses cheveux semble bon quelconque Couleur.)

Arrrrrdavidlopezhairsjblifejoshrotten

Une photo postée parchrissyteigen onFeb 26, 2015 09:11 PST

3. Elle donne du crédit lorsque le crédit est dû - et dans le processus, nous rappelle que les célébrités ne se réveillent pas comme cela, Dieu merci. (Eh bien, peut-être Beyoncé fait.)

Je prends crédit pour rien de tout cela. Meilleure équipe jamais â ?? ¤ï¸ ?? â ?? ¤ï¸ ?? â ?? ¤ï¸ ?? vousbartolistyle, 1maryphillips @ @ giannandrea1 et vous remercier pour tous vos mains et vos yeux et le plaisir et l'amour




Une photo postée parchrissyteigen onFeb 23, 2015 08:44 PST

4. Elle a un cœur et utilise son énorme plate-forme de médias sociaux pour faire du monde un meilleur endroit.

1 personne sur 9 à travers le monde n'a pas accès à l'eau potable. S'il vous plaît joindre àstellaartois pour voir comment vous pouvez aider #BuyALadyADrink

Une photo postée parchrissyteigen onFeb 21, 2015 12:31 PST

5. Elle comprend que le fromage fait chaque plat mieux. Je ne suis pas certain à 100% de ce qu'elle est la cuisson, mais il ne semble pas délicieux?

ðŸ~ ©

Une vidéo postée parchrissyteigen onFeb 8 2015 à 11:02 PST



6. Elle embrasse ses excentricités. En public. 

OHWORD

Une vidéo postée parchrissyteigen onFeb 1, 2015 au 17:05 PST

7. Elle peut rire d'elle-même et son désormais célèbre «visage hideux de pleurer." (Mais sérieusement, si l'un de mes visages «laid» ressemblait à ça, je imprimer des photos 11x14 d'entre eux et de les accrocher sur mes murs.)

ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥ ðŸ~ ¥

Une photo postée parchrissyteigen onJan 11, 2015 18:14 PST

8. Elle n'a pas peur de révéler que même les mannequins se peau sèche. (Je reçois la peau sèche, trop, Chrissy! Twinsies!)

mes jambes sont connards?

Une photo postée parchrissyteigen onJan 3, 2015 21:17 PST

9. Elle ne sera jamais deviennent trop grand pour son intérieure de cinq ans, ce qui signifie qu'elle ne sera jamais devenir vieux et ennuyeux.

"Combien d'enfants êtes-vous acheter pour?" demandé à la greffière

Une photo postée parchrissyteigen onDec 18, 2014 16:25 PST

10. Non, sérieusement, le fromage fait tout mieux. Juste succomber. Chrissy fait. 

Je dois dire, il vaut mieux avec un craqueur

Une photo postée parchrissyteigen onNov 13, 2014 23:01 PST

11. Elle sait que toute fête est une excuse pour faire - et manger - drôle de la malbouffe. Tout dans la modération, non?

Truffe blanche de chocolat globes oculaires. Comment cela serait-il bizarre si je leur ai fait un autre jour de l'année?

Une photo postée parchrissyteigen onOct 31, 2014 21:19 PDT





12. Elle a compris comment faire des aliments sains moins ennuyeux. Et je suis prêt à le deviner, elle - comme moi - fait des chansons à propos de tout, pas seulement courge spaghetti.

Courge spaghetti chanson + sous le pont finale

Une vidéo postée parchrissyteigen onOct 21, 2014 19:21 PDT

13. Vraiment: fromage.

Merci,okmagazine! Tout le monde faire mon putain guac il est bommmmmb parce FROMAGE

Une photo postée parchrissyteigen onAug 14, 2014 15:05 PDT

14. Elle prouve que tout le monde ressemble à un clown dans les premiers stades de la contour. Nous ne sommes pas seuls!

Taped Reine Latifa aujourd'hui! Merci Contour Master @ 1maryphillips et étonnant @ giannandrea1 !! Vous avez à la fois trop de talent dammit

Une photo postée parchrissyteigen onMay 2, 2014 17:14 PDT

15. Son jeu de la queue de cheval est sur le point. (Il est probs pas réel, mais peu importe.)

Mes pincements, ce poney et du vin et moi sommes surchelsealately ce soir! â ?? ¤ï¸ ?? jenatkinhair @ 1maryphillipshighheelprncess

Une photo postée parchrissyteigen onJul 15, 2014 16:22 PDT

16. Elle comprend clairement les animaux sont la clé d'une vie de bonheur.

Chiens Wagon

Une photo postée parchrissyteigen onOct 1, 2014 16:12 PDT

Lire la suite: 5 Fitness Déplace anges de Victoria Secret Love

Lire la suite: les coiffures des modèles Secret 4 Easy Victoria à essayer à la maison

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Célébrité
  • Chrissy teigan
  • Chrissy Teigen cheveux
  • Chrissy Teigen maquillage
  • Instagram
  • Média social

» » » 16 Instagram messages qui me donnent envie d'être le meilleur ami de Chrissy Teigen