Modèles voulons que l'industrie de la mode à la chute du "Plus" dans "Plus Size"

Les femmes et les modèles semblables à travers le pays se regroupent pour lutter pour une cause qui a sévit dans le secteur de la mode oh-so-glamour: le terme "plus la taille." Le mouvement de #DropThePlus veut que l'industrie de la mode pour arrêter modèles en matière d'étiquetage "plus size", notant qu'il est simplement une autre forme de la taille ségrégation qui est nuisible et unecessary, rapporte la BBC.

Les fondateurs de la campagne, le modèle australien et le visage de la ligne de lingerie de Dita Von Teese Stefania Ferrario, et star de la télévision Ajay Rochester (ancien animateur de Le plus gros perdant), Disent que le terme ne soit pas l'autonomisation, mais est contre-productive et dommageable pour l'image de soi des jeunes filles. "Le terme implique pas normal, ou plus grand que la normale, ce qui est faux!" Ferrario a écrit dans une légende Instagram.




«Je ne suis pas fier d'être appelé« plus », mais je suis fier d'être appelé un« modèle », qui est mon métier!" At-elle ajouté.

Je suis un modèle Full Stop. Malheureusement, dans l'industrie de la modélisation si vous êtes au-dessus d'une taille US 4 vous êtes considéré comme plus la taille, et donc je suis souvent étiquetés un modèle «taille plus». Je ne trouve pas cette autonomisation. A il ya quelques jours,ajayrochester appelé l'industrie à la tâche pour son utilisation du terme «plus size» en faisant le point qu'il est «nocif» pour appeler un modèle «plus» et dommageable pour l'esprit des jeunes filles. Je soutiens pleinement Ajay et suis d'accord avec elle. Ayons modèles de toutes formes, tailles et ethnies, et déposer les étiquettes trompeuses. Je ne suis pas fier d'être appelé «plus», mais je suis fier d'être appelé un «modèle», qui est mon métier! #droptheplus



Une photo postée par Stefania Ferrario (stefania_model) onFeb 17, 2015 07:51 PST

Ajay a également pris d'Instagram pour afficher son soutien du mouvement: «Je suis une femme. Arrêt complet. "Comme ces photos ont été postées, de nombreux autres modèles ont montré leur soutien à la campagne aussi bien en utilisant le hashtag dans leurs photos.

Filles Okay! Faisons cela! Je suis un arrêt complet de la femme! Nous sommes toutes des femmes. Beaucoup de formes et de tailles. Il est pas nous contre eux. Nous sommes soeurs! #droptheplus #labelsareforjarsstefania_model allons-y dames .... ce sera votre tour. pS qui était très difficile d'écrire dans le miroir loldailymaildazanahair #women #empowermentofficialariajohnsonarkiekirkwoodarkiemotogirl #loveyourself #respect #droptheplus #dropthePLUS ðŸ~ ?? ðŸ'¯ðŸ'- et assurez-vous de moi votre spectacle photo pour que je puisse reposter ici!





Une photo postée par Ajay Rochester (ajayrochester) onFeb 18, 2015 15:32 PST

Selon Ferrario, modèles ci-dessus une taille 4 dans l'industrie de modélisation sont réputés taille plus. Considérant qu'il existe un système de numérotation utile de noter la taille d'une femme, pourquoi devons-nous ajouter à "plus" pour toutes les tailles?

Cela ne concerne pas seulement les modèles - la ségrégation des achats que les consommateurs l'expérience est dégradant et inutile. Isaac Mizrahi a récemment exprimé son dégoût avec "plus size" dans une interview avec le Huffington Post. «Je ne l'aime la ségrégation, je l'aime incorporation ... si vous allez faire des vêtements, vous devez les faire dans toute une gamme de taille."

Que vous acceptez que l'industrie de la mode devrait abandonner le terme ou non, il a eu une réponse très positif jusqu'à présent. Cette campagne est finalement un témoignage de renforcer la confiance des femmes, qui est la forme la plus vraie de sex-appeal. Ferrario a confirmé cette sur Twitter, en disant: "La chose la plus sexy tout le monde peut posséder est la confiance. Ne laissez pas la société vous dicter ce qui est beau, embrasser ce qui vous rend différent. "Prêcher, sœur!

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • campagnes
  • droptheplus
  • Mode
  • grande taille

» » » Modèles voulons que l'industrie de la mode à la chute du "Plus" dans "Plus Size"