Giuliana Rancic sait qu'elle est «épouvantablement Skinny"

Merci à la tempête sans fin de "Fashion Police" comédie dramatique, Giuliana Rancic ne semblent pas pouvoir sortir de la nouvelles. Un effet secondaire malheureux est que le corps de Rancic a obtenu traîné dans la mêlée. Rancic a parlé à Personnes à propos de la critique elle entend régulièrement, des spéculations que son cancer du sein est revenue à manger accusations de trouble.

Rancic avait une double mastectomie après son diagnostic de cancer du sein en 2011. Aujourd'hui, elle est sans cancer mais reste sur un médicament qui pourrait modifier son métabolisme et provoquer une perte de poids. Sa santé devrait être la préoccupation, pas son poids, dit-elle. «Je suis désolé que certaines personnes pensent que je suis horriblement maigre, comme ils disent, mais il n'y a rien que je puisse faire", dit-elle. «Je suis chanceux que je dois même le type de cancer qui réagit à la médecine."

Lire la suite: Angelina Jolie Supprime ovaires Après possibles signes précoces de cancer



«Je me suis dit, 'Dieu, si quelqu'un pensait vraiment que je avait un trouble de l'alimentation, ce qui d'une manière horrible à approcher,» raconte Rancic Personnes.

Rancic-même avait du mal à saisir comment son médicament a changé la taille de son corps.



"Je regarde dans le miroir et il est difficile pour moi. Je suis vraiment mince. Je veux regarder en forme et belle et sexy, et je ne peux pas. ... Je ne veux plus jamais mon poids pour distraire les gens de ce que je fais. Mais il devient une distraction, [lorsque] je porte quelque chose sans manches, montrer mes bras, mon dos ".

Entre soucier de sa santé et l'avenir de son montrer, Rancic ne devrait pas avoir aussi à vous soucier de la taille de son corps.

Lire la suite: Une journée dans la vie de mes troubles alimentaires

  • MOTS CLÉS
  • corps
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • corporelle positive
  • positivité du corps
  • cancer
  • troubles de l'alimentation
  • police de la mode
  • la santé
  • la convoitise de la vodka

» » » Giuliana Rancic sait qu'elle est «épouvantablement Skinny"