MISE À JOUR: "Fashion Police" ne reviendra pas avant Septembre

Mise à jour, 18/03/15 à 10h .:

Selon Deadline.com, E! Nouvelles rapporte que "Fashion Police" - qui a vu récents départs hôte Kathy Griffin et panéliste Kelly Osbourne, deux commentaires raciaux controversées suivantes faites par panéliste Giuliana Rancic - prendra une pause plus longue que prévu. Le réseau dit "Fashion Police" sera de retour d'un long hiatus à l'automne.

Original Post:




Kathy Griffin est quittait E! 'S "Fashion Police" après seulement sept épisodes, citant des différences créatives avec la direction de l'émission dans une longue Tweet posté jeudi soir.

Griffin remplacé Joan Rivers, l'hôte de longue date de "Fashion Police" qui est mort subitement en 2014. Le comédien semblait comme un remplacement naturel pour la torride, non-PC à-temps barbes sur le spectacle. Dans tweet de Griffin, elle a expliqué:



«Je suis très heureux de poursuivre son héritage en tant que femme étant sarrasins et excentrique à la télévision. Je suis un homme de sexe féminin et des gais épris de liberté qui aime à trouver le drôle dans tous les peuples, les attitudes, les croyances et les apparences, mais seulement lorsque le contexte permet humour intelligent. "

Griffin évidemment ne précise pas pourquoi elle est de quitter le spectacle, mais si vous lisez entre les lignes, vous pouvez parier qu'elle se référant à son E! co-animateur récent commentaire des Giuliana Rancic Oscars lors de la couverture sur la façon Zendaya, une jeune actrice noire qui portait ses cheveux en dreadlocks, doit sentir comme "l'huile de patchouli et de mauvaises herbes." Rancic tard présenté des excuses pour les commentaires, disant qu'elle n'a pas l'intention d'être raciste et signifie pas un commentaire sur look bohème de Zendaya. Néanmoins, Kelly Osbourne, un autre co-animateur de "Fashion Police" et un ami de ce Zendaya, a quitté le spectacle Februrary 27.

Tweet Griffin a continué:

«Écoutez, je ne suis pas un saint - Je suis une féministe et un Gurrrrl qui aime une plaisanterie de mauvais goût ou une barbe bien-chronométré et vous trouverez beaucoup dans mon repetoire Mais je ne veux pas utiliser ma comédie de contribuer à un. culture de perfectionnisme inaccessible et l'intolérance envers la différence ».

Ceci est le texte intégral du tweet (qui a obtenu une réponse tweet en soutien de Osbourne):

Comme le rapporte Today.com, E! publié leur propre déclaration sur le départ de Griffin, qui semble prendre la «disons simplement jouent tous muets et espère que cela va aller" tactique:

"Nous pouvons confirmer que Kathy Griffin quitte E! 'S' Fashion Police '. Nous lui avons tout le meilleur souhaitons et nous sommes reconnaissants pour son temps sur le salon, ainsi que la beaucoup de rires qu'elle nous a donné tous. 'Fashion Police "sera de retour, comme prévu, le lundi 30 Mars, à 21 heures avec notre talent co-organisateurs de Giuliana Rancic et Brad Goreski, et producteur exécutif Melissa Rivers. Pas d'autres informations sont disponibles à ce moment. "

Bien bien bien. Il doit être vraiment maladroit pour être Giuliana Rancic dès maintenant.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • comédie
  • police de la mode
  • Kathy Griffin

» » » MISE À JOUR: "Fashion Police" ne reviendra pas avant Septembre