Kylie Jenner répond à Backlash Over "~Blackface 'Instagram Photo

Aucun étranger à poster coups en solo sur les médias sociaux, Kylie Jenner posté une photo qui a reçu une tonne de jeu le week-end. La petite sœur Kardashian a été accusé de poser en blackface, après avoir affiché une image à son Instagram et Twitter dans lequel "les lumières noires et néons" ont été utilisés pour mettre en évidence les étoiles font face, lui donnant tout à fait le teint foncé.

Selon TMZ, la «Keeping Up with the Kardashians" star origine posté les photos sur le samedi soir avec la légende, "Ce que je souhaite que je ressemblais à tout le temps." Les gens rapidement prononcés contre ses photos afin qu'elle retire le poste, mais plus tard, les reuploaded et a écrit, "Ceci est une lumière et néons noirs personnes permet à tous les calmer."

Ceci est un noir lumineux lumière néon et permet à tous les gens calmermarcelocantuphotojoycebonellichrisdylanhairhubblestudio




Une photo postée par Kylizzle (kyliejenner) onApr 4, 2015 15:48 PDT

Elle est allée plus loin de nier les accusations blackface en prenant à Twitter et de l'écriture, "Oui, dans un autre monde, je souhaite que je pourrais avoir des cheveux rose yeux bleus couvert de paillettes ". 



Le débat sur la photo a attiré assez de controverse qu'il a même attiré l'attention de Zendaya Coleman et Karrueche Tran. Zendaya, qui a récemment été au centre de son propre controverses liées à la race en raison de quelques commentaires défavorables par Giuliana Rancic sur son regard, semblait montrer le soutien de Kylie quand elle a commenté sur l'image avec un emoji battements de mains. Après les fans appelaient pour soutenir l'image, Zendaya rapidement reconsidérer son soutien et a pris à Twitter pour expliquer sa position précédente, la New York Daily Nouvelles rapports.

Karrueche Tran, ex-petite amie de Chris Brown, a également répondu via Twitter à la photo de Kylie, disant: «Tu es belle comme vous êtes filleKylieJenner! Le point est .. Personne besoin de souhaiter qu'ils ressemblent à rien .. Nous sommes tous individuellement beau dans notre propre chemin. Gardez cela s- positif ".

Aucune autre sœur Kardashian a répondu à la controverse. 

ðŸ~ ?? ðŸ'œðŸ'œðŸ'½ bonsoirmarcelocantuphotojoycebonelliChrisDylanHair

Une photo postée par Kylizzle (kyliejenner) onApr 4, 2015 23:28 PDT

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Célébrité
  • CSA guide de survie
  • L'incroyable famille Kardashian
  • Kylie Jenner
  • le maquillage minéral
  • des nouvelles

» » » Kylie Jenner répond à Backlash Over "~Blackface 'Instagram Photo