Laverne Cox est la première femme transgenre de poser nue pour 'Allure'

Séduire "Nus" photographie option annuelle du magazine est connu pour faire ressortir la beauté brute parmi l'élite de Hollywood. La propagation de cette année a un tour magnifique place qui inclut Jordana Brewster, Sandrine Holt, Nicole Beharie, et Katheryn Winnick. Toutefois, le hors concours au sein de cette liste de belles étoiles posant nue pour Séduire est Laverne Cox.

Selon USA Today, Laverne Cox est la première femme transgenre de poser pour le magazine depuis les nus fonctionnalité a été d'abord instauré en 2000. Dans un premier temps, Cox avait certaines réserves alors elle à l'origine refusé la demande de la mag pour elle de participer à la fusillade, mais elle a ensuite réexaminé .

«Je dis non au début, pensé, et dit non à nouveau," le "Orange est le nouveau noir" star a avoué Séduire. "Mais je suis un transsexuel femme noire. Je sentais que cela pourrait être vraiment puissant pour les collectivités que je représente ".



Cox a poursuivi: «Les femmes noires ne sont pas souvent dit que nous sommes à moins belle nous alignons avec certaines normes. Les femmes trans sont certainement pas dit que nous sommes beaux. Voyant un noir femme transgenre embrassant et aimer tout sur elle-même pourrait être source d'inspiration à d'autres gens. Il ya la beauté dans les choses que nous pensons sont imparfaits ".

De les photos de Cox, vous pouvez voir comment effort beauté rayonne d'elle. Sa pose est puissant, élégant et sexy, femmes inspirantes partout, trans et non trans, de se sentir belle dans leur propre peau.



Laverne était aussi clairement excité au sujet de son tournage. Elle a pris Instagram pour révéler son excitation sur l'image puissante, en disant: "Merci à tous ceux magazineallure de me faire sentir tellement à l'aise me déshabiller pour la caméra de votre numéro de mai."

Ses images à couper le souffle ne font qu'ajouter à sa réputation déjà impressionnante. Cox a été récemment classé comme «transgenre icône" précurseur dans Temps's liste annuelle des 100 personnes les plus influentes.

Bravo à Cox pour être un excellent modèle de rôle pour les femmes partout dans le monde! Découvrez le reste des interviews et des portraits pour la fonction sur au Séduire.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • corps aptitude
  • Célébrité
  • célébrité beauté
  • Laverne Cox
  • lgbt
  • médias
  • des nouvelles
  • transgenres

» » » Laverne Cox est la première femme transgenre de poser nue pour 'Allure'