Ce qu'ils font ne vous parlerai pas des mastectomies préventives






Mastectomies prophylactiques ne sont pas pour les timides. Je pris ma décision initiale pour obtenir une basée sur les aspects négatifs d'avoir un cancer. Je savais peu de choses sur la chirurgie et processus de récupération. Une fois que je commencé à rencontrer avec les chirurgiens, cependant, les aspects négatifs de la chirurgie m'a apporté de nouveau à la table de prise de décision. Deux réalités qui m'a le plus dérangé:PLUS: Comment évaluer vos facteurs de risque du cancer du sein1. Je ne peux jamais être en mesure de le faire à nouveau push-ups.Votre grand pectoral est le principal muscle de la poitrine qui vous permet de pousser votre bras vers l'avant ou de les amener sur votre poitrine. Au cours de la première intervention chirurgicale, après avoir enlevé le tissu mammaire, ils lèvent les principaux muscles pectoraux en place à partir de la paroi thoracique et les utiliser dans le processus de reconstruction du sein. Ces muscles ne sont plus utilisés comme muscles de la poitrine pour la force et le mouvement. Au lieu de cela, ils servent de couches de protection entre la peau de la poitrine et quelles seront les implants. Si vous placez implants directement sous la peau, vous obtiendrez probablement dur, tissu cicatriciel grumeleuse, et il ya un risque élevé de complications et d'infection. La plupart des chirurgiens ne seront même pas effectuer la chirurgie pose d'implants directement sous la partie skin.As de la première opération, les chirurgiens insèrent expandeurs dans la poitrine pour étirer progressivement les muscles pectoraux, afin qu'ils puissent couvrir les futurs implants. Afin de garder les muscles pec de comprimer les implants et de les rendre "sauter partout" (comme mon chirurgien a dit) avec le mouvement des bras, ils peuvent avoir besoin de "calmer" le grand pectoral par les nerfs de coupe pour le rendre moins active.What m'a fait plus étais quand mon chirurgien plastique a dit: «Vous ne serez pas en se concentrant sur des push-ups après la chirurgie." Quoi ?! Push-ups sont pratiquement une partie de mon identité. Je fais au moins 30 par jour. Je les aime. Notre famille a même push-up concours, y compris ceux en public, comme à Disney World (la photo ci-dessus montre-moi avec mon fils pendant un de nos fameux concours de push-up). Cela seul suffit presque à changer mon esprit d'avoir la chirurgie, mais mon chirurgien m'a rappelé que le pectoral, au fil du temps, renforcera et peut prendre en charge une grande partie de la fonction majeure perdue pectoral. Il a noté qu'il a beaucoup de patients qui, finalement, athlétiques trouver aucun problème à faire ce qu'ils aiment. Pourtant, je ne peux pas être en mesure de gagner les concours de push-up famille plus. Je suis passé par toutes les autres options avec les chirurgiens. Ils peuvent utiliser d'autres muscles, mais ils ont des inconvénients encore plus graves. Pour moi, aucune autre option est tout de better.After semaines de prises avec ce problème, voici comment je pense maintenant: "Hé, je suis un entraîneur. Je vais toujours avoir mes mineurs pec, et je vais les développer dans toute la mesure possible, puis je vais avec elle. "Mon sentiment est que, bien que je vais d'abord remarquerez une grande différence dans mes séances d'entraînement, et je peux avoir besoin de changer une partie de l'attention de mes routines d'exercice, je ne vais pas remarquerez une grande différence dans ma vie quotidienne autrement. Voilà ce que je suis en espérant de toute façon.PLUS: Restez en avance sur le cancer du sein avec l'exercice2. Vous perdez la sensation dans vos seins et les mamelons.Bien. Donc, je pourrais avoir deviné celui-ci, sachant qu'ils sont la suppression de tout sous la peau, mais je ne l'avais pas fait pensé. Le chirurgien a dit, "Vous allez perdre la sensation dans les mamelons, et ils ne serez plus érectile." Hmmm. Ai-je me soucie de celui-ci? En fait, oui ... un peu. Chaque femme a son propre point de vue sur l'importance ou pas que ce soit. Le médecin a fait me jeter un petit os quand il a dit que certaines femmes se remettre un peu ou même beaucoup de la sensation. "Mais," il a dit, "ne vous attendez pas. Il est pas la norme. "Ce sont les deux plus difficiles obstacles pour moi escalader en termes de garder ma détermination à aller de l'avant avec la mastectomie prophylactique. Mais il y avait quelques autres surprises: Ce ne sont pas juste une chirurgie. Il implique au moins deux interventions chirurgicales et est un processus en trois 12 mois avant qu'il ne soit over.In la première chirurgie, ils enlèvent le tissu mammaire, créer une poche pour les futurs implants, et mis dans les extenseurs. Vous vous réveillez avec des drains qui sortent de votre poitrine qui restent en place pendant plusieurs jours. Certaines femmes qui je ai parlé avec qui ont eu cette procédure dire que, en raison des expandeurs, ils avaient fait une douleur plus en arrière que la douleur de poitrine après la chirurgie. Mon chirurgien dit cela est habituellement causée par l'expansion trop agressive, et je ne devrait pas avoir les mêmes complaint.For des prochains mois, vous devez aller dans tous les deux à trois semaines pour avoir fluide injecté dans les extenseurs pour étirer la peau et pectorale les muscles. Je assimilant dans mon esprit à des accolades et de les amener resserré tous les mois pour passer progressivement les dents. Une fois que vous avez décompressé assez, ils en font une autre chirurgie pour placer les implants dans et vous faire paraître belle. Un genre de truc cool est que vous obtenez à expérimenter avec la taille dans ce processus. Vous pouvez continuer à obtenir élargi jusqu'à ce qu'il ressemble à droite pour vous. Vous pouvez également sauvegarder dans la taille. Rien est définitive jusqu'à ce que les implants vont in.I était inquiet de devoir avoir les implants remplacés tous les 10 ans ou plus après avoir lu ce fut le cas. Mon chirurgien plastique dit qu'il est un problème commun avec des implants salins, mais pas avec le gel cohésif ("ours gommeux") tapez. Il dit que, si elles ne sont garantis par le fabricant pour 10 ans, il anticipe qu'ils vont bien faire pour le reste de ma life.Finally, la plupart des femmes ne doivent pas porter un soutien-gorge après cette chirurgie. Tout est étirée tellement serré que vous ne fléchit pas. Sur le bas côté, plusieurs femmes ont parlé avec Je me sens comme si ils ont un soutien-gorge serrée (certains décrivent comme un corset) sur tout le temps. Une femme, trois ans après la chirurgie, dit-elle va encore prendre son soutien-gorge la nuit et rapidement se souvient-elle ne porte pas un. Il se sent juste comme elle est. Mon chirurgien, je devine cause de son habileté et la technique chirurgicale, ne pense pas que je vais avoir cette sensation serrée issue.One de mes plats à emporter après l'enquête type phase-à essayer de comprendre ce qui les attend et ce que la chirurgie pour choisissez-est que les femmes ont des résultats très différents de chirurgies du cancer du sein et de chirurgies préventives. Je suis sûr que, si certaines d'entre elles peuvent avoir à faire avec le patient, Mon sentiment est que le chirurgien fait la plus grande différence. Je me sers de quelqu'un qui a effectué une opération sur un autre membre de la famille, et ils ont été très impressionnés avec lui et heureux avec les résultats. Étant donné que l'approbation et mon sens de conversations avec ce chirurgien, je suis convaincu qu'il va faire un bon travail à la fois en termes d'esthétique et de la fonction. Je l'espère, je suis à droite.PLUS: Voulez-vous retirez votre santé des seins pour prévenir le cancer?

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • cancer du sein
  • des conseils de santé
  • La vie est un sport

» » » Ce qu'ils font ne vous parlerai pas des mastectomies préventives