Yoga: Le Sport suivante olympique?






Il ya une raison que l'on ne joue pas le yoga (comme dans un sport). Les gens qui se livrent régulièrement dans le yoga appellent «pratique», et ce est parce que le yoga est pas atteindre la perfection ou d'atteindre une certaine pose physique, mais sur le voyage, le souffle, et le dévouement de cette pratique qui informe les autres parties de la vie . Ou du moins ce que je l'ai toujours été told.The ci-dessus est l'une des raisons que le yoga est censé être pour tout le monde - littéralement. Les gens âgés, les enfants, les adolescents, les femmes enceintes et les joueurs de football peuvent tous faire du yoga, qui est sans cesse modifiables et variable dans la longueur on tient poses, ou combien de poses dans une rangée que vous pourriez faire. Séquençage varie en fonction du style et professeur de yoga, et la rapidité ou la lenteur définit si le yoga est plus d'un effort de détente ou tonique. Vous pouvez terminer un cours de yoga en sueur ou ayant aligné simplement votre droite cheville deux sont authentiques outcomes.But yogique si vous ne pratiquez le yoga, vous pourriez être trompé en pensant que le yoga était un sport de compétition, ce qui avec toute l'incroyable coups de proliférer autour de l'Internet / sur les calendriers / sur les couvertures de magazines. Et maintenant, le yoga pourrait être le prochain sport olympique, dans lequel les participants seraient jugés contre un cinq standards poses (avec deux poses d'être auto-déterminé).PLUS DE MNN: Yoga Dos and Don'ts De ExpertsThe Yoga Asana Championnat National vient de se tenir sur Mars 2-4 avec le but d'obtenir yoga qualifié pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres. Selon l'organisme parrain, USA Yoga, "USA Yoga développe des programmes éducatifs, des règles et des règlements afin que les compétences nécessaires pour la concurrence peuvent être comprises et maîtrisées par les concurrents, les entraîneurs, les juges, les administrateurs et les opérateurs de studio de yoga. Concurrents retenus devront atteindre la maîtrise de la force physique, l'endurance, l'équilibre, la souplesse, la respiration et la concentration "Bien que cela semble nouveau pour beaucoup d'Américains, en Inde -. la maison traditionnelle du yoga - compétitions sont communs. Rapporte le New York Times, "Rajashree Choudhury, l'épouse du maître de yoga indien Bikram Choudhury et le fondateur des Etats-Unis Yoga ... rappelé compétitions de l'enfance ses propres en Inde, où elle a été cinq fois champion et le bruit était monnaie courante». je serais dans debout tête-à-genou, at-elle expliqué, "et quelqu'un me taper une casserole en acier gros pour tester mon sang-froid."PLUS DE MNN: Concours de Yoga Dessine ThousandsBut lorsque vous êtes en classe, les enseignants seront sans cesse vous rappeler de ne pas comparer vos poses à celle de l'enseignant, ou la personne à côté de vous. Vous n'êtes même pas censé comparer où vous êtes aujourd'hui à l'endroit où vous étiez hier. Et pendant que vous êtes censé aligner votre corps aussi bien que vous le pouvez, ou d'essayer d'étirer autant que vous pourriez être en mesure de, tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous respirez, et se concentrer sur faire de votre mieux. Ou du moins ce que chaque enseignant Je ai eu m'a dit, et chaque article que je l'ai lu a seconded.That tous étant dit, je ne aime regarder des photos de yoginis dans des poses étonnantes et belles? Absolument. Peut-être qu'il peut y avoir deux interprétations de yoga, dont l'un est seulement sur les poses et non sur ce que la plupart de nous l'expérience en classe? Comme USA Yoga publié sur son site, "Pour emprunter une expression ancienne," les chemins sont nombreux, le sport est un. »Que pensez-vous? Si le yoga est un sport olympique, ou cette idée ne voler dans le visage de ce que cela signifie pour pratiquer le yoga?PLUS DE MNN: En ligne Cours de yoga pour les gens occupés

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • exercice
  • yoga

» » » Yoga: Le Sport suivante olympique?