Pouvons-nous tous d'accord Just That "Snowga," Yoga ou dans la neige, est un peu fou?

En tant que natif de la Nouvelle-Angleterre, je suis fier de ma capacité à gérer les tempêtes de neige. Mais même je l'ai eu mes limites testés cet hiver, quand Mère Nature déversés chutes de neige après les chutes de neige sur la côte Est. Je suis sur le point de mettre mes snowboots et manteau de soufflage sur le feu, je suis tellement malade de les porter. Peut-être que ce pourquoi je avoir un moment difficile envelopper mon cerveau autour de l'idée que pas mal de gens apprécient tant à pratiquer le yoga dans la neige - snowga - qu'il est enseigné dans les stations de ski et autres classes.

Permettez-moi de elborate: la New York Times explique comment lieux à travers le pays, l'État de Washington au Vermont, offrent des leçons ou des variations de cours de ski / raquettes / yoga "snowga". L'appel, apparemment, est le changement de décor de pratiquer le yoga dans les grands espaces. Vacances de yoga dans les localités tropicales sont très populaire, alors pourquoi pas dans l'air vif et clair sur le côté d'une belle montagne?



Yogis également dit à la Fois que la résistance causée par les intensifie neige poses de yoga, donc "snowga" fournit une séance d'entraînement plus difficile. Le vent fait aussi la pratique "de snowga" plus dure.

Mais reste. Vent glacial? Lèvres gercées? Tomber sur une pose à Faceplant 18 pouces de neige gelée? Non, pas pour moi. Je serai à l'intérieur dans la salle de yoga chaud, je vous remercie. "Snowga" sonne plus fou que fou ... même si elle n'a pas l'air assez joli:



"La sagesse est de savoir que nous sommes tous Un. L'amour est ce que l'on ressent et #Compassion est ce qu'elle agit comme." ~ Ethan Walker III #quote DY ™ ?? Bénédictions de #Regram à vous pour votre Snowga amour. Beau. Namaste.

Une photo postée par Anne Kerrigan Anderson (snowga) onFeb 26, 2015 10:52 PST

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • des nouvelles
  • neige
  • yoga

» » » Pouvons-nous tous d'accord Just That "Snowga," Yoga ou dans la neige, est un peu fou?