Sofia Vergara préfère faux seins

Sofia Vergara, le plus élevé payé actrice de télévision, a la taille 32F seins, selon un mode en Vanity Fair. Le couvercle est indéniablement étoiles connu pour son corps, si bien que ses fans sont souvent inquiet qu'elle est traitée injustement par rapport aux acteurs masculins et actrices moins plantureuses. Cependant, comme E! Points en ligne sur, Vergara ne semble pas à l'esprit de parler de son corps dans les entrevues - et elle n'a jamais indiqué autrement. Elle a fait 37 millions $ l'an dernier. Personnellement, je veux savoir combien de maisons qu'elle a. Mais voici une réponse à une question sur ses seins:

"Mes seins sont, comme, énorme. Toute ma vie, l'achat d'un soutien-gorge était un cauchemar. Ce que je faisais quand je me suis déplacé à Los Angeles, je trouve des endroits comme Frederick de Hollywood qui font de soutiens-gorge pour [décapants]. Croyez-moi, je souhaite que je devais faux seins. Je me couchai et ils vont complètement vers le bas comme tout le chemin, comme ici. Il est pas drôle. "




le Vanity Fair profil résume son pouvoir de star en deux mots "sans vergogne et sans effort." Elle est certainement sans vergogne quand elle répond à des critiques qui appellent son caractère "Modern Family" un stéréotype: «Si Gloria est un stéréotype, donc ce qui ne voudrait pas être Gloria?"



Lire la suite: les seins de Kim Kardashian ont leur propre maquilleur

L'interview aborde également les sens des affaires de Vergara. Elle a fondé sa propre agence de talent et entreprise de marketing, Latin World Entertainment (LatinWE), au milieu des années 90, et aujourd'hui, il est un empire de plusieurs millions de dollars médias. Vergara a aussi ses propres vêtements et parfum lignes.

Gracieuseté de Vanity Fair
Sofia Vergara

Mis à part l'ensemble "répondre à des questions personnelles sur votre corps" chose, Sofia ne semblent avoir une assez grande vie. Voici l'histoire de la façon dont elle a obtenu conjointement avec son fiancé Joe Manganiello:



"Le jour où je envoyé le communiqué de presse [annonçant la rupture avec un fiancé différente, Nick Loeb], Joe a immédiatement contacté Jesse Tyler Ferguson [Famille moderne's Mitchell Pritchett], comme,' S'il vous plaît, s'il vous plaît, dites-lui s'il vous plaît, je veux son numéro. «Et je suis comme,« Jesse, non, il est trop beau, »Vergara raconte [Vanity Fair]. "Puis, après deux jours de Jesse essayer de me convaincre, je suis comme, 'OK, lui donne mon numéro." Je pense, je suis en tournage Nouvelle-Orléans, et il est à Los Angeles Rien ne va se passer. " Mais nous avons commencé à parler beaucoup, et puis il a montré dans la Nouvelle-Orléans. Depuis, nous avons été inséparables. Il n'y a rien autour de lui que je changerais autre que le fait qu'il est quatre ans plus jeune que moi ".

Seins sublimes? Des millions et des millions de dollars? Aller au lit avec Joe Manganiello? Voilà une vie charmé Sofia Vergara est vivant.

Lire la suite: le plus Attractif Taille de la poitrine? Il est pas ce que vous pensez

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • seins
  • seins
  • nouvelles des célébrités
  • la maladie coeliaque
  • la sensibilité au gluten
  • chirurgie esthetique
  • Sofia Vergara

» » » Sofia Vergara préfère faux seins