#ThighReading Prend corps positivité à un nouveau niveau entier

femme en bikini
iStock

Avant #ThighReading pris sur Internet ce week-end passé, il a commencé comme juste une simple photo prise par Twitter personnalitéprincess_labia. Elle a pris le tir tout en vérifiant les vergetures sur les cuisses intérieures qui, en dépit d'être incroyablement commun et inoffensif, sont une source d'embarras pour de nombreuses femmes pendant les mois d'été. Elle a déclaré à MTV Nouvelles qu'elle avait pas réalisé au moment où elle commençait un puissant mouvement de l'acceptation de soi:

"Je ne pensais pas que je créais un hashtag, parce que je posterai des photos de mon corps et mon corps 'défauts'. Je suis juste assis sur le canapé avec mes jambes entrecroisées et je cherchais juste à mes vergetures et de se sentir eux, parce qu'ils sont un genre de profondes certains endroits et oui, je viens de regarder et je me suis dit, 'Oh, il est comme une lecture de palme ... [Les vergetures sont] afin putain normale, mais parce que nous ne voyons jamais les images dans les médias qui ne sont pas retouchées ou modifiés d'une certaine façon, [nous] sentons la façon dont la façon dont nous regardons est pas , quand nous sommes les normales normales. "



Peu de temps après, elle a demandé d'autres à se joindre à elle dans le partage de leurs propres photos, et ce qui a suivi a été un effort massif en ligne pour réclamer la façon dont les femmes se sentent à propos de leur corps. Des dizaines de femmes ont soumis des photos des vergetures sur leur propre intérieur des cuisses et d'autres domaines de leur corps, ce qui prouve à quel point "normale" est d'avoir une partie de votre propre. Le calendrier de ce mouvement ne pouvait pas être plus parfait. C'est l'été! Chaque femme mérite de sentir le soleil et l'air frais sur sa peau sans honte - vergetures ou non. Découvrez les derniers messages de #ThighReading ou soumettre votre propre sur Twitter.

EN SAVOIR PLUS: Chrissy Teigen BFF de tout le monde nous montre ses vergetures sur Instagram

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • l'acceptation du corps
  • l'amour du corps
  • mouvements en ligne
  • vergetures
  • thighreading
  • les cuisses
  • gazouillement

» » » #ThighReading Prend corps positivité à un nouveau niveau entier