Nous avons essayé: Bonjour spray haleine

Nous avons essayé: Bonjour spray haleine

Je aime avoir un espresso du matin pour me réveiller, mais je déteste l'arrière-goût et cette odeur fade il laisse dans votre bouche. Personne ne aime café souffle! Alors que je dépends habituellement sur un paquet de gomme ou une menthe, Bonjour spray haleine présenté une nouvelle option: un rafraîchisseur d'haleine tout-naturel qui ne contient pas de colorants artificiels ou de l'alcool.

Produit: Bonjour spray haleine




Prix: 4,50 $



Nous pensons:

À quoi il ressemble, How It Feels: Mis en bouteille dans un petit, rond, plastique, récipient qui ressemble le robot R2-D2 de «Star Wars», souffle la pulvérisation de Bonjour est super mignon et facile à dissimuler dans une poche ou un sac. Il est disponible en plusieurs couleurs qui représentent les trois saveurs: vert pour mojito à la menthe, bleu pour la menthe régulière et rose est la saveur pamplemousse rose à la menthe. Bonjour Breath Spray est entièrement naturel et ne contient pas d'alcool ou des édulcorants artificiels, qui est excellent pour ceux qui sont sobres ou allergique à certains ingrédients.



Comment l'utiliser: Placez le petit trou vers la bouche et appuyez sur le bouton blanc en haut complètement pour libérer une bouffée de fraîcheur. Vaporiser autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que votre bouche se sent complètement frais. Tordez le haut coloré de fermer.

Résultats: Je essayé la saveur de pamplemousse rose et trouvé qu'une seule brouillard était pas très efficace. Après deux ou trois pulvérisations, la saveur était un peu plus évident, mais il a disparu en quelques instants, laissant ma bouche dégustation très terne. Je ne dérange pas de payer un peu d'argent supplémentaire pour tout produit naturel, mais seulement si l'efficacité du produit est à égalité avec ses concurrents. Dans mon expérience, Bonjour spray haleine travaillé que très peu. Je voudrais certainement pas compter sur elle pour se débarrasser de mon café du matin souffle - du moins pas sans beaucoup, beaucoup de spritzes.

Je recevais Bonjour spray haleine comme un échantillon et ne vais pas l'acheter pour moi-même dans l'avenir.

  • MOTS CLÉS
  • mauvaise haleine
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • soins bucco-dentaires
  • santé bucco-dentaire

» » » Nous avons essayé: Bonjour spray haleine