3 Secrets Pour Sourcils Sweat-Proof

Je suis une blonde naturelle et ont naturellement blonds (lire: invisible) les sourcils pour correspondre - ce qui serait bien, sauf I Love Big, audacieux, sourcils sombres. Donc, je mets beaucoup de temps, d'efforts et de produits de beauté en créant l'illusion que je dois gros, gras, sourcils sombres: Je teinte mes sourcils, les remplir, les façonner méticuleusement, et brossez-les dans leurs plus grands, itérations les plus audacieuses. Si je ne dois mes sourcils "Terminé," je me sens nu.

D'autres femmes qui ont un similaire complexe, non négociable sourcil routine de toilettage savoir que garder vos sourcils en regardant la mouche devient beaucoup plus difficile en été, quand vous êtes perpétuellement en sueur. Avez-vous déjà allé à essuyer votre front et barbouillé votre sourcil à travers votre temple? Ouais, pas mignon.



Heureusement, il existe des façons de garder vos sourcils à vos normes rigoureuses, même dans le visage d'une vague de chaleur massive et hyperactivité des glandes sudoripares. Voici 3 secrets, tirées de nombreux essais et erreurs, pour sourcils vraiment de sueur preuve que durent toute la journée:

Étape 1: Utilisez un crayon eye-liner waterproof pour les attirer dans.

Crayons à sourcils sont grands, mais ils ne tiennent pas bien de la sueur et de l'humidité. Imperméable crayons pour les yeux sont faits pour rester toute la journée, même à travers les mariages larmoyants, donc je ont trouvé qu'ils sont un meilleur choix pour remplir / dessin sur les sourcils par temps chaud.

PLUS: 21 magnifiques stars sans maquillage sur Instagram

Je suis un fan de 24/7 Glide-On Crayon Urban Decay en "Whiskey", un riche brun chocolat. Je l'utilise pour remplir des taches clairsemées et définir mes sourcils, et il crée une base imperméable parfait pour le reste de ma routine de front.

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • tutoriel beauté
  • les sourcils
  • visage
  • sélectionnée
  • maquillage

» » » 3 Secrets Pour Sourcils Sweat-Proof