Secrets de beauté de l'équipe de patinage artistique olympique américain (exclusif!)

Tous les quatre ans, le monde est hypnotisé tout patineurs artistiques, qui sont certainement les athlètes abord et avant tout, captivent avec un sens brillant de l'art tout en réalisant des exploits physiques de la grâce sur la glace. Et tout cela se fait sur des lames en acier 4 millimètres, tout en portant plus de paillettes que Liberace.The dames de l'équipe de patinage artistique olympique américaine avoir des conseils de beauté qui sont vraiment bataille-testé sous des lumières vives et les exigences élevées de cardio. Ici, ils nous révèlent les ficelles derrière voltes frapper et triples Lutzes avec à peine un cheveu sur place.Let les jeux commencent!

Wagner: Gracieuseté de États-Unis de patinage artistique
patineuse artistique beauté Must Haves

Ashley Wagner - Ladies

«Quand vous marchez sur la glace, la première impression va un long chemin, et les cheveux et le maquillage peut aider à attirer le public en en renforçant le caractère vous dépeindre», explique Ashley Wagner, 22 ans, qui patinera à "Samson Delilah "à Sotchi. "Je adore jouer une forte personnalité comme Delilah-elle est une tentatrice rusé, donc mon regard sera un œil de chat du Moyen-Orient d'inspiration, les pommettes pour miles et une lèvre de baies forte", ajoute-t-elle avec enthousiasme.




Ficelles du métier:

  • Noir semble dure contre ses yeux bleu clair, si Wagner favorise plutôt brun fumé dans le pli et l'or ombre sur le couvercle de la profondeur.
  • Elle tranches conseils de rouges à lèvres CoverGirl dans un vieux pot de fard à paupières pour créer le rouge à lèvres personnalisé mélangé qui complète ses nuances de robe.
  • Faits saillants Sunkissed sont un must pour cette fille Cali et Champions Hair Salon (nous ne pouvions pas faire ça, les gens) à Lake Forest, en Californie., Est son go-to pour un mélange d'éclaircissement de bronde.
  • Pour un chignon élégant qui ne ressemble pas pesé vers le bas "tête de casque," elle taquine premier racines pour une base de volume. Puis elle se tord un chignon haut, et sécurise en épinglant vers le bas avec un filet quasi-invisible Conair. A vaporiser de laque Pantene maintient tout en place.
Davis: Gracieuseté de États-Unis de patinage artistique
Meryrl Davis

Meryl Davis - Danse sur glace



Considéré comme le plus grand espoir pour l'or des États-Unis en patinage artistique, Meryl Davis, 27 ans, va effectuer pour "Shéhérazade" avec son partenaire Charlie White, 26. «L'influence perse signifie que je peux jouer hors de la norme avec des couleurs de maquillage exotiques!» Dit d'elle le look audacieux elle envisage de porter. Recherchez le bandeau elle se tourna olympique digne avec des embellissements de bijoux, et la robe de ventre-nu correspondance lavande qui patinage duo couturière Stephanie Miller et Luanne Williams créés pour amener l'histoire décadente à la vie.

Ficelles du métier:

  • "Une peau saine est une belle peau, et je porter un écran solaire tous les jours, même si je vais directement à une patinoire!» Dit-elle, ajoutant qu'elle est devenue vigilant sur la protection après le combat de sa mère avec un cancer de la peau il ya quelques années.
  • Davis maintient les cheveux en place avec Goody Pins Spin qui ressemblent à des petites vis. «Ils sont au total sauveteurs quand je suis ballotté parce qu'ils gardent les cheveux de glisser," dit-elle. (La marque affirme que seulement deux broches de spin faire le travail de 20 épingles à cheveux.)
  • Pour garder la couleur profonde sur les lèvres et hors dents, Davis amorce abord sa moue avec la fondation, puis applique le rouge à lèvres, et enfin efface avec un tissu Puffs droit avant de monter sur la glace.
Or: Gracieuseté de États-Unis de patinage artistique
Gracie Gold

Gracie Gold - Ladies

"Le plus gros de la brioche, le mieux!», Dit Gracie Gold, 18 ans, le champion national américain nouvellement couronné. Patinage à de Tchaïkovski "Sleeping Beauty", elle prévoit de coupler un chignon de déclaration avec une lèvre rouge ardent qui déclenche la robe de patinage bleu brillant sa mère a aidé à concevoir. Son ombre de signature est CoverGirl Lip Perfection à Hot N ° 305, appliqué avec un pinceau à lèvres pour la précision croustillant. «Je tiens toujours mes lèvres mat, ou bien vous avoir à vous soucier de maculage tout en faisant un sport, et vous avez besoin de votre concentration concentré sur votre programme," explique t-elle.

Ficelles du métier:

  • "Il faut de la pratique pour obtenir un chignon de patinage», admet d'or. Elle donne un coup de cheveux avec le shampooing sec sur les racines et se termine pour créer une texture "moelleux" de cheveux qui fait construire un chignon volumineux facile. Elle enroule alors le chignon et épingles à cheveux traverse en "x" formation pour tenir.
  • Or maintient la peau en clair par le nettoyage toujours démaquiller avant de se coucher avec Olay Effets fraîches lingettes. "Ils sentent bien, travail rapide et aider ma peau respirer!" Dit-elle.
  • Bandes de cils faux ont obtenu dans sa façon dans le passé. Elle préfère commencer par une couche de base de renforcement des cils, puis en tête avec une formule volumateur pour le drame sans tracas.
Castelli: Gracieuseté de États-Unis de patinage artistique
Marissa Castelli

Marissa Castelli - Paires





Fans de James Bond sont en pour un régal quand Marissa Castelli, 23, et son partenaire Simon Shnapir, 26, prennent à la glace avec "Skyfall" dans leur programme libre. "Il est tout au sujet un chignon élégant, lèvres rouges et beaucoup de contour pour aider à interpréter la sensation sexy de la chorégraphie!" Dit Castelli. Cheveux est parfaitement maintenu en place avec des épingles à cheveux "ginormous" qu'elle trouve à sa boutique locale Rhode Island LaBrie Dance (la plupart des magasins de danse les portent), et avec des quantités généreuses de MoroccanOil laque.

Ficelles du métier:

  • Pour la parfaite rouge à lèvre libre-Budge, Castelli toujours les lignes et les remplit avec sa doublure Chanel Rosewood favori qui apparaît et adhère toute couleur à suivre. Bobbi Brown Burnt Rouge à lèvres est son haut de forme actuel de choix.
  • Pour contour, elle fait un «visage de canard" et balaie NARS Poudre Bronzante Laguna sous les pommettes, autour de la racine des cheveux, la mâchoire, les côtés du nez et de sa lèvre supérieure ci-dessus.
  • Un ventilateur d'eye-liner, elle dit que le gel de Clay amazonienne imperméable à l'eau de Tarte dure à travers les lumières et la sueur de la concurrence.
  • «Je l'habitude d'utiliser les pinceaux de maquillage cher, mais je suis au hasard il ya quelques années une brosse Sonia Kashuk à la cible, et ne peux pas croire à quel point il est formidable!» Elle partage.
Chock: Gracieuseté de États-Unis de patinage artistique
Madison Chock

Madison Chock - Danse sur glace

Patinage que Cosette de Les Misérables, Madison Chock, 21, espère capturer la tragique histoire d'amour avec son partenaire Evan Bates, 24. Comme beaucoup de danseurs sur glace, Chock aime laisser les cheveux dénoués à effectuer. "Les cheveux longs qui coule avec votre jupe est beau, et peut ajouter un sens du drame à vos lignes de danse," explique t-elle. "Mais cela ne signifie pas qu'il ne souffle pas partout! Je Hairspray, puis recroqueville avec un fer, puis la laque encore, et espérer pour le mieux ", ajoute-t-elle.

Ficelles du métier:

  • La pulvérisation est son maquillage must. Si la peau est normale, elle termine le maquillage avec un spray-over de Urban Decay de Nuit Blanche. Quand il fait froid et son visage est sec, elle utilise le plus hydratant MAC Fix + pour une finition hydratée.
  • Pour capturer l'élégance douce de Cosette, Chock va utiliser une palette d'ombres brunes et une lèvre rose pâle. "Un fan m'a donné japonaise rouge à lèvres de Shisiedo dans PK705-il est la couleur rose le plus parfait, et sera sur mes lèvres!" (Nous sommes tristes de le signaler a été abandonnée.)
  • Pour traiter les rougeurs qui est exacerbée par l'air glacial de la patinoire, Chock utilise Rodan + Fields ligne Apaiser des produits sensibles de la peau. "Elle aide la rougeur beaucoup!", Dit-elle.
  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • coiffures
  • maquillage
  • Jeux olympiques

» » » Secrets de beauté de l'équipe de patinage artistique olympique américain (exclusif!)