Le maquillage minéral 101: Les meilleures marques de maquillage minéral

Si vous avez la peau sensible à l'acné ou de la rosacée, veulent de protection solaire naturelle, ou peut tout simplement jamais trouver une ombre qui correspond à votre couleur au comptoir de la beauté, le maquillage minéral pourrait être pour vous.




Après avoir été aux prises avec un cas particulièrement terrible de l'acné à l'adolescence, je commençai à examiner la liste de blanchisserie de produits de beauté dont je me servais tous les jours et réalisé à quel point je connaissais peu sur le nombre infini d'ingrédients que je mettais sur ma peau. Il était sur les forums de beauté, poursuivant des recommandations qui viendraient à ma façon, que je découvris le maquillage minéral. De là, la recherche du maquillage minéral HG ("Saint-Graal") - que ceux dans la communauté de beauté en ligne ont été connus pour appeler les produits qu'ils aiment-est, et je a été tiré dans un univers parallèle de marques indépendantes de maquillage minéral.



Ce fut alors que je découvris pas seulement un HG, mais toute une série de produits naturels de maquillage qui étaient sans cruauté, végétalien, manquant la parade habituelle des ingrédients chimiques illisibles qui remplissent d'autres grands noms de la marque de cosmétiques, souvent plus abordables, et m'a parlé avec une sorte, véritable être humain sur les appels de service à la clientèle (il n'a pas été choquant pour obtenir le fondateur de l'entreprise sur le téléphone). Il était à travers ce processus que moi aussi je suis tombé sur tout un paradigme de beauté qui aligne davantage avec mes valeurs et une communauté de gens qui semblaient vraiment croire en une idée plus complexe, éthique de la beauté, la création de produits cosmétiques qui étaient sur la beauté à l'intérieur, sur , et au-delà.

Vous avez peut être entendu parler de maquillage minéral déjà. Une tendance dans les cosmétiques minérales a enflammé le monde de la beauté et de nature à faire penser, de belles séries de luxe de poudreuse, glowy bonté vous pourriez avoir vu à la télévision tard dans la nuit ou repéré dans un magasin. Cependant, minéraux commerciale marques de maquillage ont souvent été connu pour contenir l'oxychlorure de bismuth, un minéral utilisé comme une charge pour compenser la majeure partie de la poudre qui peuvent malheureusement causer une irritation pour les personnes ayant la peau sensible (il peut causer des démangeaisons, surtout quand la transpiration.) D'autre part, les produits de maquillage minéral des entreprises de beauté indépendantes sont souvent constituées de seulement quelques ingrédients minéraux.



Mais ne prenez pas de moi: une partie de l'ethos de maquillage minéral indépendante implique l'autonomisation et l'éducation - alors que les produits sur les sites de maquillage minéral indépendants montrent presque toujours les ingrédients qui entrent dans eux, cela devrait être la norme pour tous les produits de beauté à travers le conseil d'administration. La Campaign for Safe Cosmetics a beaucoup d'informations sur la façon de lutter contre la toxicité dans le maquillage, ainsi que d'une base de données des ingrédients trouvés dans les produits dans votre armoire de la beauté, et de leurs niveaux de toxicité corrélation.

Depuis le maquillage minéral se retrouve souvent sous forme de poudre, vous pouvez construire la couverture et de l'utiliser pour les peaux sensibles avec les allergies, l'acné, la rosacée ou facilement. En outre, le maquillage minéral est souvent basée sur dioxyde de titane et l'oxyde de zinc, qui peut servir comme une lumière, SPF naturel pour votre peau. En outre, les entreprises souterraines de maquillage minéral sont souvent de petites entreprises indépendantes gérées et ouvertes par les femmes (souvent de leurs maisons), et sont respectueux de gens de couleur en répondant à une variété de couleurs de peau au-delà de marques de grands magasins. Vous ne pouvez pas seulement bon, mais ressentir bien dans la composition que vous utilisez. Voici quelques-unes des meilleures marques et les produits de maquillage minéral.

  • MOTS CLÉS
  • les marques de beauté
  • Le fard à paupières
  • visage
  • maquillage
  • le maquillage minéral
  • maquillage naturel
  • la poudre
  • peau sensible
  • la peau

» » » Le maquillage minéral 101: Les meilleures marques de maquillage minéral