Comment parler à votre médecin: Alimentation questions allergie






A peine huit aliments comptent pour 90 pour cent de toutes les allergies alimentaires, selon le Food Allergy Anaphylaxis Network. Ils sont le lait, les œufs, l'arachide, les noix, les poissons, les crustacés, le blé et le soja. Mais les signes d'une allergie alimentaire ne sont pas toujours aussi évident que la bouche ou de la gorge qui démange après avoir mangé un aliment de déclenchement. Certaines personnes souffrant d'allergies alimentaires briser aussi de l'urticaire ou l'eczéma, ont symptômes gastro-intestinaux tels que la douleur ou de la diarrhée estomac ou des problèmes respiratoires tels que la difficulté à respirer, selon allergologue et immunologiste Dean Mitchell, MD de l'océan allergie Asthme.Lorsque l'amener jusqu'à: Si vous croyez que vous avez une allergie, en d'autres mots la nourriture, si vous avez connu l'un des symptômes ci-dessus après un repas-dire à votre médecin.QUIZ: Suivez votre régime Ici"L'allergie alimentaire doit être prise au sérieux parce que parfois, les patients peuvent minimiser l'allergie», explique le Dr Mitchell. "Ils vont dire des choses comme« je mange des cerises ou des pommes et je reçois une irritation de la gorge, mais je les mange de toute façon. »Qu'est-ce que je l'explique toujours aux patients est que le danger de continuer à manger une nourriture que vous pouvez être allergique à est que vous pourriez développer une réaction allergique plus grave comme l'anaphylaxie [une réaction allergique mortelle] ".Points de discussion: L'essentiel est de décrire avec précision quels sont les symptômes que vous rencontrez pendant ou après un repas. "Par exemple, avec l'allergie au lait, si elles ingèrent un produit laitier, ont-ils des ballonnements, de la diarrhée ou de douleurs à l'estomac?», Demande le Dr Mitchell.PLUS: Le côté obscur de la Diète sans gluten"Cela pourrait être une allergie alimentaire, mais un grand nombre de fois, il est l'intolérance au lactose. Si un patient développe la peau ou des réactions respiratoires, ce qui tend à pointer vers une allergie alimentaire sous-jacente, qui est encore plus grave. Nous allons aussi découvrir que beaucoup plus de gens ont la maladie coeliaque (intolérance au gluten) que jamais auparavant. "Tout comme avec les allergies alimentaires, demandez à votre médecin pour un test sanguin ImmunoCAP pour déterminer si une allergie spécifique existe afin que vous sachiez quels sont les aliments à prendre pied de façon permanente le menu, la seule façon d'éviter une réaction allergique.

  • MOTS CLÉS
  • des conseils de santé
  • Vie saine
  • nutrition

» » » Comment parler à votre médecin: Alimentation questions allergie