Cinq must-have pinceaux de maquillage

Je l'admets. Je dois une obsession majeure avec pinceaux de maquillage. Je dois littéralement des centaines. Mais ne vous inquiétez-vous pas ne pas besoin de courir acheter un tas de brosses à caser dans votre sac de maquillage. Vous avez juste besoin des bons outils pour le travail pour obtenir les meilleurs résultats de votre maquillage.

Brosses vous permettent d'être plus précis que l'aide de vos doigts ou même des éponges. Ils vous aident à dessiner sur l'eye-liner ailé parfait, ajouter de la profondeur et le contour de vos yeux ou de masque les imperfections et les cernes undereye.

En général, avec de la poudre, comme l'ombre, fard à joues ou bronzer, vous souhaitez utiliser une brosse avec des fibres naturelles. Pour le maquillage crème, comme de teint, correcteur et eye-liner liquide, choisissez une brosse synthétique parce qu'ils sont mieux à mélanger le maquillage liquide.

Mes cinq premiers must-have brosses sont:

Eco Tools



pinceau à fond de teint

Lorsque vous appliquez fondation avec votre doigt, il est pas comme même. Utilisez un pinceau fond de teint à la place. I love Eco Tools Bamboo Foundation Brush (6 $). Il est synthétique, plat et large de sorte que vous pouvez obtenir une couverture uniforme. Commencez par appliquer la fondation avec la brosse dans le milieu de votre visage et le ventilateur à partir de là pour une meilleure couverture. Il est beaucoup plus facile de se fondre. Je fais une technique hachures quand je vais en bas, sur et à travers de sorte que vous ne reçois pas des stries ou des lignes et la couverture est pair.

Hakuhodo

Pinceau à poudre



Je l'ai toujours plusieurs brosses de poudre dans ma trousse. Optez pour ceux qui sont doux-il devrait se sentir bien contre votre peau et en forme de dôme. I love Hakuhodo G544 poudre Brosse liquide (30 $). Il est l'un des brosses plus douces que je ai jamais utilisés et est bon pour les deux crèmes et poudres, y compris blush. La brosse dure aussi un super long temps.

MAC

Brosses à paupières

Pour balayer le fard à paupières, je les aime, une brosse de forme ovale à sommet plat de tous sur la couleur et une brosse qui est petit, souple et en forme de dôme pour les mélangeant parfaitement dans l'ombre. Avec le plus petit pinceau, vous pouvez déposer beaucoup de couleur ou un bon lavage mince. Je aime MAC 188 Petit Fibre Duo Visage brosse (34 $) pour distribuer l'ombre partout dans l'œil, et MAC 217 brosse Blending (22,50 $), ce qui est excellent pour le dépôt de la couleur dans les plis ainsi que toute couleur.

Laura Mercier

Pinceau eyeliner

Brosses synthétiques sont les meilleurs pour l'application du maquillage liquide, comme eye-liner. Laura Mercier Flat Eye Liner brosse (25 $) est idéal pour écraser la couleur dans la ligne des cils. Ou vous pouvez essayer Eco Tools Bamboo Smudge Eyeliner brosse (5 $), qui est un peu plus arrondie de sorte qu'il est plus polyvalent.

Face Stockholm

Pinceau correcteur

Contrairement à la croyance populaire, l'application anti-cernes avec vos doigts ne vous donnera pas la couverture de votre Crave. Vous obtiendrez beaucoup mieux, même la couverture avec une brosse. Recherchez un pinceau correcteur synthétique avec une forme ovale très plat pour une application facile. Mon préféré est Face Stockholm Camo ovale Tip Brush # 15 ($ 20) -il est le meilleur pinceau correcteur je l'ai jamais trouvé. Je pense avoir 20 ou 30 d'entre eux! Vous pouvez également masquer les pires Pimple avec elle et un peu de cache-cernes. C'est magique.

Laura Mercier

Spécialité brosses que vous pouvez vivre sans





Même si je les utilise toujours pour le travail, vous ne vraiment besoin d'un pinceau à lèvres. Avec brosses de ventilateur, je pense que normalement ils sont une blague, je finis toujours par les jeter ou de les donner, mais l'exception est celle-ci, ce qui est assez agréable et conçu pour balayer sur poudre libre: Laura Mercier Fan Pinceau Poudre ( 30 $).

Comme pour les brosses à sourcils, je suis un crayon fille. Crayons à sourcils sont indispensables et bon pour le toilettage vos sourcils. Je pense que le dépôt des brosses à sourcils trop de couleur, puis vous vous retrouvez avec des sourcils Groucho Marx!

Seventh Generation

Keep 'Em Clean

Il est important de nettoyer vos pinceaux de maquillage, en particulier vos cernes, de fondation et ombre à paupières pinceaux parce que vous pourriez être propagation de bactéries partout (conjonctivite est pas sexy!). Vous ne devez pas acheter un nettoyeur de brosse cher pour vos pinceaux de maquillage. Je utiliser un détergent à vaisselle doux, tels que Seventh Generation, Aube ou Palmolive. Nettoyez vos pinceaux une fois par mois, comme le premier jour du mois de sorte qu'il est plus facile de se rappeler.

Eco Tools

Lorsque leur donner l'Brush Off

Je ai eu quelques pinceaux depuis plus de 10 ans. Mais si vous ne prenez pas soin d'eux, surtout quand vous êtes en déplacement, ils peuvent se amochée. Il est temps de jeter un pinceau si les poils ne vont pas remettre ensemble ou à plat plus-it est comme les cheveux quand vous avez endommagé et vos cheveux se cassent. Vous pouvez prolonger la vie de vos pinceaux en les gardant dans un récipient distinct plutôt que avec le reste de votre maquillage dans votre sac. Ou mieux encore, utiliser des brosses de voyage. Eco Tools fait un grand ensemble de brosse de Voyage (11 $) qui vient dans un sac de coton et de chanvre naturel, ce qui maintient les poils d'obtenir All Jacked lorsque vous voyagez. Les brosses sont sans cruauté, synthétique et très doux. Vous pouvez également jeter dans votre sac à main pour les retouches pendant la journée.

Comme une bonne relation, si vous prenez soin de vos brosses, ils peuvent durer éternellement.

  • MOTS CLÉS
  • Color Theory
  • visage
  • maquillage

» » » Cinq must-have pinceaux de maquillage