Une crème à ongles pour manucure gel Addicts

nous avons essayé ongles

Nous prenons souvent pour acquis que beaucoup de nos ongles régimes embellissement peut être dommageable pour la santé des ongles. Lorsque je découvris UV gel vernis à ongles, je étais heureux d'apprendre que quelques minutes supplémentaires dans le salon de manucure me donner des résultats qui allait durer 2-3 fois plus longtemps que d'une manucure typique. Néanmoins, après des semaines de l'application et le retrait du vernis à ongles longue durée, je remarquai mes ongles ont commencé à se fissurer et à devenir faible. Je besoin d'une intervention et je suis sûr que toute femme qui fréquente les gels, acryliques ou des enveloppements également fait souvent .. Kur Nail réparatrice crème par Londontown travaille à renforcer les ongles en rétablissant la protéine d'ongle détériorée et l'équilibre des huiles naturelles.




Produit: Kur réparatrice crème à ongles



Prix: $ 35,00

Nous prenons souvent pour acquis que beaucoup de nos ongles régimes embellissement peut être dommageable pour la santé des ongles. Lorsque je découvris Gel UV vernis à ongles, Je suis heureux d'apprendre que quelques minutes supplémentaires dans le salon de manucure me donner des résultats qui allait durer 2-3 fois plus longtemps que d'une manucure typique. Néanmoins, après des semaines de l'application et le retrait du vernis à ongles longue durée, je remarquai mes ongles ont commencé à se fissurer et à devenir faible. Je besoin d'une intervention et je suis sûr que toute femme qui fréquente les gels, acryliques ou des enveloppements aussi le fait souvent. Kur réparatrice crème à ongles par Londontown travaille à renforcer les ongles en rétablissant la protéine d'ongle détériorée et l'équilibre des huiles naturelles.



Résultats: Je l'habitude Kur réparatrice crème à ongles pendant environ deux semaines et a remarqué un changement immédiat dans la qualité de mes cuticules, qui tendent généralement à être un peu sec et cassant. Ils ne se fissurent ou saignent pendant mon manucure de routine et étaient nettement plus doux. Bien que je ne l'ai pas particulièrement remarqué aucun changement à mes ongles themselves- qu'ils sont encore un peu endommagé de porter gel vernis à ongles tout Summer- espérons après avoir fini le pot entier de meilleurs résultats seront évidents.

Je recevais Kur réparatrice crème à ongles comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • manucure en gel
  • Londontown
  • la santé des ongles
  • Ongles
  • nous avons essayé

» » » Une crème à ongles pour manucure gel Addicts