Avez-vous un cuir chevelu gras ou la dermatite séborrhéique?

Quand il y avait une conversation de cheveux à l'école primaire, je jamais manqué d'entendre une fille dire "mon cuir chevelu est comme une éponge, donc je dois graisser tous les jours." Dans le même temps, elle globe oculaire mes cheveux et (pas si) soudainement soupçon que je devrais investir dans certains Dax de faire quelque chose sur les flocons sur ma chemise. Ils ne savaient pas que je souffre d'un trouble long de la vie appelée dermatite séborrhéique. At-il jamais me rendre conscient de soi? Seulement quand les gens mendier pour tirer flocons de mes cheveux. Awkward beaucoup?

Qu'est-ce que la dermatite séborrhéique?




PLUS DE naturellement bouclés: Facile Wavy Chignons pour la deuxième-Hair Day Échec



La dermatite séborrhéique est une affection cutanée chronique dans laquelle vos glandes sébacées surcompenser la production de pétrole. Il a été attribué à l'environnement, les facteurs généraux de santé, la génétique et l'irritation d'une levure appelée Malassezia. Dans le cas où vous vous demandez, oui malassezia est un classé dans le genre de champignons. Est-ce dû à un manque d'hygiène? Pas du tout. La condition a été transmise génétiquement dans ma famille et de la même manière, elle affecte beaucoup d'hommes et de femmes avec diverses textures de cheveux et longueurs.

Le plus grand échec pour tenter de stabiliser mon état allait sur une frénésie d'huile. Bien qu'un cuir chevelu floconneux est souvent associée avec des pellicules, si vous êtes fidèle huiler votre cuir chevelu et rencontrez toujours des écaillage et les démangeaisons intenses, vous pouvez avoir la dermatite séborrhéique. Appliquant les huiles du cuir chevelu avec les intentions de les laisser en sera seulement agiter l'augmentation inflammation.An dans combien de fois vous nettoyez est essentiel pour réduire l'accumulation de flocons et de dissoudre l'excès de sébum de votre cuir chevelu. Voici les étapes à maintenir un cuir chevelu propre et hydratée tresses.



PLUS DE naturellement bouclés: Est-ce une croissance démangeaisons du cuir chevelu égalité cheveux?

5 conseils Soins du cuir chevelu

  1. Traitements à l'huile chaude: Appliquer de l'huile sur votre cuir chevelu, couvrir vos cheveux avec un bonnet de traitement et laisser reposer pendant 10-15 minutes, soit sous un sèche capuche ou une serviette chaude. Ce sera desserrer les flocons de votre cuir chevelu. Utiliser délicatement la pulpe de vos doigts pour agiter échelles qui peuvent coller. Cela peut également fonctionner comme un grand pré-poo.
  2. Nettoyer: Co-lavage ne sera pas suffisante pour éliminer les flocons, le sébum et l'huile d'actualité. Shampooings contenant du goudron de houille, la pyrithione de zinc ou de l'aide de l'acide salicylique pour nettoyer efficacement le cuir chevelu. Assurez-vous que vous vous concentrez sur le cuir chevelu et ne trop lisse pour ne pas le nettoyant sur toute la longueur des cheveux. Frottant le long de la longueur peut provoquer une sécheresse excessive et malmener la tige du cheveu.
  3. Deep état: Le shampooing rafraîchir votre cuir chevelu, mais laisser votre sentiment de cheveux comme il a été mis dans une déchiqueteuse ... .forward et inverser. Il est inévitable que le nettoyant se rincer le long de la longueur des cheveux, il est donc préférable de suivre avec un revitalisant en profondeur afin de renforcer et sceller dans l'humidité.
  4. Ne pas huile (ou de graisse) votre cuir chevelu: Si la dermatite séborrhéique est le résultat d'une surproduction de sébum de votre cuir chevelu puis dernière chose dont il a besoin sont des huiles supplémentaires irritants l'inflammation.
  5. Créer un régime de nettoyage: Les cheveux raides dames sont généralement encouragés à shampooing presque tous les jours, mais ce ne sont pas idéal pour accolades. Il ne sera par essai et erreur que vous apprendrez vite vos flocons apparaissent et comment vous pouvez incorporer les mesures appropriées qui doivent être prises dans votre régime de soins de cheveux.

PLUS DE naturellement bouclés: Comment guérir votre, cuir chevelu floconneux sec

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • la science de cheveux

» » » Avez-vous un cuir chevelu gras ou la dermatite séborrhéique?