Sephora lance un service d'abonnement de beauté!

maquillage rose
iStock

Si vous fatiguer de votre abonnement Birchbox, ne vous inquiétez pas: selon Byrdie, Sephora lance un service d'abonnement de son propre! Hier, le géant de la beauté a annoncé que le service, appelé Lecture !, débutera le mois prochain. Au lieu de lancer dans des villes comme New York et Los Angeles, le service est de commencer à Boston, Cincinnati, et Columbus- et sera officieusement disponible partout au pays peu de temps après. Alors que suscite l'envie grave dans New-Yorkais comme moi, il est un changement rafraîchissant pour les beauty addicts vivant dans les petits marchés!



EN SAVOIR PLUS: Même Susan Sontag magasiné chez Sephora

Chaque boîte de 10 $ par mois sera adhérer à un thème, la première de ce qui sera appelé Découvrez les Essentials, et viendra aussi avec goodies comme un jeu par mois! passer, qui autorise les abonnés à un tutoriel en magasin en utilisant les produits dans leur boîte. Le magasin sera également l'hôte Play! Dates pour les abonnés, ce qui est l'un des titres d'événements plus adorables que je ai jamais entendu parler, et offrira une playlist obtenir de prêt exclusif sur Spotify. Si vous êtes dans l'une des trois villes chanceux, rapport. Je suis déjà jaloux!

EN SAVOIR PLUS: Birchbox peuvent ou ne peuvent pas aller Cruauté En réponse à la pétition

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • boîte de beauté
  • abonnements de beauté
  • Birchbox
  • dernière en
  • maquillage
  • sephora

» » » Sephora lance un service d'abonnement de beauté!