Aide Cette maman Transformez un cauchemar Pronostic en quelque chose de positif

16 août 2012. Il de 09h30 et je suis conduite à travers New York City essayer d'arriver à mon bureau le 45e et 3RD tout en composant mon 3-year-old daughter pédiatre Natalie. Arrêté à un feu rouge à Times Square, je vois les lumières de l'agent flip sur derrière moi. Et mince! Je raccroche rapidement le téléphone après avoir laissé un message. Mais il est trop tard. Les questions d'officier m'a un billet de 200 $ pour être sur mon téléphone pendant la conduite, et Non, il n'a pas aidé quand je l'ai expliqué à l'officier que ma fille était malade, que je suis inquiet, et je essayait simplement d'obtenir une prise de son médecin.PLUS: Faire une bonne action vous rend plus heureux

Andrea Verdone Gorsegner




Cela aurait été ma première indication que je suis sur le point d'avoir une très mauvaise journée (un euphémisme complète) .FAST avant environ quatre heures et nous sommes là, Natalie et moi, assis dans une pièce calme dans le RE de Hackensack Medical Center, attendent avec impatience de savoir ce que l'enfer qui se passe. Sentant quelque chose MOUILLE long de mon bras, je délicatement déplacé une Natalie endormi à mon autre épaule prêt à essuyer un peu de bave. Pour ma choc complet et l'horreur, il n'a pas été bave du tout, mais plutôt un petit ruisseau de sang suintant de l'oeil droit de Natalie ainsi que de son nez. Avant que je puisse appuyer sur le bouton d'appel, en marché un petit groupe de personnes, dont l'un était le médecin qui avait initialement examiné Natalie à notre arrivée. Elle avait les larmes aux yeux.

Je veux aider? Voici comment:



S'il vous plaît envisager de contribuer un dollar (ou plus) pour nous aider à faire les souhaits d'anniversaire de Natalie viennent vrai. Vous pouvez faire un don en ligne ou écrire un chèque à l'ordre de "Arms Wide Open / The Truth" 365 et l'envoyer à: PO Box 4064Middletown, NJ 07748C / O: Andrea Verdone Gorsegner / Amour Infini pour Natalie Grâce

Lorsque la première personne a été présenté comme le travailleur social, qui était elle-je instantanément commencé à me sentir gonflés de larmes que je tenais Natalie serré, leur demandant, "Quel est le problème avec mon bébé?" Le médecin a simplement répondu: "Votre fille a un risque élevé de leucémie lymphoblastique aiguë. "Cancer.That moment est celui que je vais me souviens d'un lifetime.Now nous sommes ici, un peu plus d'un an plus tard, et nous sommes l'une des familles fortunés qui luttent contre cette maladie hideuse qui avoir le luxe d'une date sans cancer: Natalie est Novembre 2014. Bien qu'il ait été une année difficile, pour dire le moins-hebdomadaire (souvent, parfois plus) de visites à la clinique pour la chimiothérapie, beaucoup de plaquettes et de transfusions sanguines, et beaucoup trop hôpital et ER reste-nous sommes à travers le pire, et à la fin de Juin, Natalie a officiellement entré dans la partie de l'entretien de son traitement. Ce, en un mot, signifie que, en plus de ses médicaments quotidiens de chimio orale, elle a seulement besoin d'être dans une clinique pour la chimiothérapie IV et ponctions lombaires / chimiothérapie une fois par mois. Donc, par rapport à ce que nous faisions, pour ne pas mentionner ce que certains de nos autres familles de guerrier chargé de passer par le cancer, nous sommes sur "vacances" (enfin, pas exactement, mais vous voyez ce que je veux dire).PLUS: Il est une histoire de cancer dans votre famille?

Andrea Verdone Gorsegner

Avant le début de notre voyage, je ne me souviens pas rien connaître de cancer infantile. Bien sûr que je l'avais vu, et souvent pleuré, ceux qui se déplacent des publicités de St. Jude, mais à part cela, je ne savais presque rien. Était-ce parce que, comme beaucoup d'autres, il ne m'a pas affectent directement et donc je inconsciemment jeté mes oeillères? Ou était-ce parce que le cancer de l'enfance est plus ou moins un sujet innommable, et donc rarement discutée? Honnêtement, peut-être qu'il était un peu des deux, car même une fois je suis entré dans ce domaine, il m'a fallu encore plusieurs mois avant que mes yeux se sont ouverts, et les faits de cancers pédiatriques étaient exemple revealed.For, je ne savais pas que Septembre est l'enfance mois de conscience de cancer ou que notre couleur est or. Je ne savais pas que chaque jour aux États-Unis seulement, 32 enfants sont diagnostiqués avec une forme de cancer de l'enfance. Je ne savais pas que le cancer de l'enfance est le tueur numéro un de la maladie des enfants dans ce pays, et que l'incidence des cancers pédiatriques envahissantes est en hausse de 29 pour cent durant les 20 dernières années.Le fait le plus choquant de tous, celui qui devrait vraiment être un crime, est que même avec les faits ci-dessus, l'Institut national du cancer alloue seulement 4 pour cent de son budget au cancer pédiatrique. Seulement 4 pour cent. Quel est le problème avec cette image?PLUS: Comment être là pour quelqu'un qui a le cancer

Andrea Verdone Gorsegner





Avec cette éducation nouvellement trouvé, mon sang commence à bouillir et je l'ai promis de faire tout en mon capacité à lever des fonds et défenseur de la recherche sur le cancer pédiatrique et les familles dans le besoin désespéré de fois. Je tiens à dire que je suis de collecte de fonds pour trouver un remède-bien, dans le grand tableau que je suis. Mais si il ya quelque chose que je l'ai appris dans la dernière année, il est pratique, et, malheureusement, à ce moment, de trouver un remède est beaucoup trop large d'une déclaration. En fait, je pense que l'un des plus grands problèmes est que les gens sont devenus insensibles à l'entendre. Cependant, quelque chose qui est pratique et à notre portée est de continuer à financer les essais cliniques qui prouvent non seulement être des pièces à ce qui semble être un casse-tête sans fin la recherche-pour-un-remède, mais ils aident à trouver de meilleurs moyens de traitement et peut sauver la vie de quelqu'un qui a autrement été donnée anniversaire le désir d'un sinistre prognosis.Enter Natalie. Cancer ruiné son troisième anniversaire, mais il sûr que l'enfer ne sera pas toucher son quatrième. Ce passé Avril, nous avons pensé de l'avant et a décidé de faire 28 quatrième de Natalie anniversaire-Septembre 2013-vraiment capitale en augmentant de 50.000 $ pour la recherche sur le cancer pédiatrique par l'intermédiaire de La Vérité 365 "Dream Team" du leader oncologues pédiatriques (La Vérité 365 est une initiative de la . Fondation Arms Wide Open Childhood Cancer) sur la page Facebook de Natalie, Amour Infini pour Natalie Grace, je téléchargé une photo de Natalie et moi-même qui tient une pancarte demandant une requête simple: «Voulez-vous nous envoyer un dollar pour le cancer pédiatrique" Etre il était presque le début du mois de mai, je pensais que l'augmentation du 50.000 $ d'ici le 28 Septembre serait un véritable tronçon. Eh bien, nous approchons de la fin de notre collecte de fonds, et ici nous sommes juste après 40.000 $. Ont non seulement nous avons reçu des centaines de lettres et de dollars de chacun des 50 états, mais nous avons aussi encore été envoyé dons d'environ une douzaine de pays différents ainsi. Cette levée de fonds a été aussi beaucoup plus que la collecte de fonds seuls: il a inspiré et apporté le meilleur dans les gens, moi-même. De les Girl Scouts au Service de police de Middletown, les gens qui ai jamais rencontré nous avons préconisé et la collecte de fonds non seulement pour honorer nos douce Natalie Grace, mais aussi d'être une voix pour tous les enfants qui luttent contre cette bête.PLUS: Boostez votre beauté intérieure Bien que luttant contre le cancer

Andrea Verdone Gorsegner

Je souhaite que le cancer était jamais arrivé à Natalie, mais pas un jour ne passe où je ne suis pas incroyablement reconnaissant qu'elle a eu un pronostic positif dès le début, de me permettre de lutter pour la recherche sur le cancer. Beaucoup de mes familles de cancer collègues ne partagent pas la même fortune, faisant de préconiser et de financement presque impossible pour eux. Certains de ces gens incroyables passent encore à chaque instant dans la clinique et / ou à l'hôpital. Certains sont dans l'épaisseur de la lutte, sans avoir aucune idée si et quand le combat de leur enfant ne sera jamais plus. Certains, comme nous parlons, sont assis côte à côte le jour après jour de leur enfant, comme ils l'ont été il est dit à la fin du voyage de leur enfant. Et certains pleurent la perte de leur enfant, simplement essayer de passer à travers chaque jour avec des coeurs brisés et sans réponse questions.For souci de ces familles, s'il vous plaît envisager de contribuer un dollar (ou plus) pour nous aider à faire les souhaits d'anniversaire de Natalie viennent vrai. Vous pouvez faire un don en ligne ou écrire un chèque (ne vous inquiétez pas si nous obtenons votre lettre un peu tard) à l'ordre de "Arms Wide Open / La Vérité 365" et l'envoyer à: PO Box 4064Middletown, NJ 07748C / O: Andrea Verdone Gorsegner / Amour Infini pour Natalie GraceIf vous ne pouvez pas aider financièrement, alors je vous demande de partager notre histoire avec vos amis, votre famille et même des étrangers. Vous ne savez jamais qui va le voir et que vous voulez aider dans une grande manière.PLUS: Les avantages de la journalisation Grâce cancer

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine

» » » Aide Cette maman Transformez un cauchemar Pronostic en quelque chose de positif