True Story: confrontation avec le cancer






Mon beau-père était un homme drôle. Une fois, pour son anniversaire demandai-je, "exactement à quelle heure êtes-vous né?» Ce à quoi il répondit: «Je ne me souviens-je étais très jeune à l'époque." Même quand il n'a pas l'intention à ce sujet, il a été nous apprendre à profiter de la vie. Je suis si triste que ma petite fille n'a jamais eu la chance de le rencontrer. Un jour, il a eu un peu de douleur à la hanche, et le lendemain il avait stade quatre cancer, avec seulement quelques mois pour live.Just avant que nous l'a perdu, je rendais visite à un ami. Il était deux semaines avant son mariage et nous avons été enfin décidé à faire son procès de maquillage en préparation pour son grand jour. Je suis enceinte de huit mois et je commençais à remarquer que mon cou se sentait puffier sur un côté. Toute femme qui a traversé la grossesse peut rapporter probablement à ma prochaine pensée qui était, "Merde. Je l'ai officiellement pris du poids partout!" Parce que je l'ai toujours dit mes amygdales étaient «énormes», je suis devenu très utilisé pour tâtons mon cou et de la gorge, se sentir constamment pour symmetry.When je me sentais un gros morceau dans le centre de ma gorge, loin mes amygdales, Je instantanément paniqué. Ayant vécu une telle situation intense avec mon beau-père, il était naturel. Mais encore, je devais les voix des amis et la famille dans mes oreilles: «Tu es un tel worrywart. Il est probablement rien. Essayez de vous détendre. "Je suis monté dans le lit avec mon mari et lui ai parlé de ce que je l'avais trouvé. Il sentit et reconnu qu'il y avait certainement quelque chose d'inhabituel there.Toward la fin de ma grossesse, je suis certainement très familier avec les ultrasons. Mais quand mon médecin a ordonné un pour une autre partie de mon corps, spécialement ma thyroïde, je ne suis pas loin d'être aussi excité de voir les images. Et littéralement, quelques instants après la planification de mon échographie, mon père-frère ont quitté ce monde et ont pris part de nos cœurs avec lui pour toujours. Je me suis envolé maison pour l'enterrement, mon dernier voyage avant que je devais accoucher. Alors que la maison avec ma famille, mon médecin a appelé pour me faire savoir qu'il voulait organiser une cytoponction, car le nodule sur ma thyroïde était plus grand que 1 centimètre (en fait, il était presque 3!). Dans une étrange coïncidence, ce médecin avait cancer de la thyroïde lui-même à l'âge de 24 ans, alors qu'il était particulièrement suspicious.This est la partie où mon esprit est allé bananes. Ai-je eu le cancer? Aurais-je mourir de la même maladie qui a pris mon père-frère? Aurais-je connaître ma fille à naître? Le FNA est venu concluants donc je dû attendre trois mois avant que je puisse avoir un autre. Pendant ce temps, je me sentais tellement reconnaissante pour ma petite fille, qui à l'époque, ne pouvait savoir qu'elle me sauve de la folie. Me préparer pour son arrivée signifiait mon esprit n'a pas le temps de se demander pourquoi l'équipe médicale ne semble pas penser une autre biopsie était urgent-I avait toujours eu l'impression que le pronostic du cancer était très dépendante agissant swiftly.When I est allé dans ma deuxième biopsie, je avais un enfant et était maintenant l'un des gens qui regardent mon "marche du cœur à l'extérieur de mon corps." Parce que je suis infirmière, elle a accompagné mon mari et moi à la nomination. Nous avons opté pour un test expérimental supplémentaire à exécuter ce sera un jour, espérons éliminer le besoin de chirurgie comme un test de diagnostic de l'insaisissable, la forme folliculaire du cancer de la thyroïde qu'ils se méfiaient of.The nouvelle endocrinologue je voyais appelé pour me dire que le les résultats des tests expérimentaux sont revenus. Il y avait un 60-100 pour cent de probabilité que la masse était le cancer, mais le FNA est revenu encore concluants. Après des mois d'attente et reste l'espoir que la croissance était bénigne, je commençais à être vraiment peur. Et confondre! La prochaine chose que je savais, je faisais une thyroïdectomie partielle pour enlever la masse qui était sur un seul lobe. Si il n'a pas le cancer, ce serait la fin de mon voyage. Si elle était, je dois revenir pour une thyroïdectomie d'achèvement peu de temps après. La biopsie de ma tumeur trouvé que je devais la première étape carcinome papillaire, folliculaire de la variante. Il me faudrait une thyroïdectomie d'achèvement, et dépendrait éternellement sur la lévothyroxine pour créer hormone synthétique pour compenser mon manque de thyroid.With un bébé de 3 mois, à la maison, je trouvais qu'il y avait vraiment pas le temps de laisser l'évier de diagnostic complet . Je devais un effondrement initial lorsque mon mari est rentré du travail et aussi sur le téléphone avec mes parents. Mais ensuite, je me devais de mettre un pied devant l'autre et continuer à keepin 'sur. Avec un soutien extraordinaire de ma mère, la mère-frère et les amis incroyables, je suis allé dans l'opération suivante sentez courageux et triomphante que je avais pas le choix, mais juste pour le rendre through.I eu la chance de ne pas nécessiter l'iode radioactif pour après traitement, mais je l'ai fait passer environ trois mois de la perte de cheveux et d'épuisement quand on travaille avec mes endocrinologues pour obtenir mon dosage correct.I'm encore tôt dans mon après les soins, et je ne sais pas ce que mon avenir sera fait. Si je devais un dollar pour chaque médecin qui m'a dit que ce fut «l'un des meilleurs types de cancer d'avoir" je serais riche. Si mon courrier était en pièces, je serais ravi de le balancer autour de ma tête et de frapper les tous d'un seul coup. Parce que le cancer sous toutes ses formes est déprimant, anxiogène et perpétue la peur, peu importe votre pronostic. Même si je suis l'un des plus chanceux, le cancer suce juste tout around.I n'a certainement pas une bataille presque aussi difficile que tant de femmes, hommes et enfants Je ai connus dans ma vie. Mais je avoir quelques petits conseils pour toute personne qui est nouveau pour le diagnostic que je l'espère, vous aider à marcher sur.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • des conseils de santé
  • Questions de maquillage

» » » True Story: confrontation avec le cancer