Comment être un parfait Brunette

Bill Murray dit Scarlett dans «Lost in Translation», «Le plus vous savez qui vous êtes, et ce que vous voulez, moins vous laissez les choses vous dérangent." Et la plupart du temps, je trouve que le sentiment d'être vrai, sauf lorsque il vient à color.Plenty de cheveux de la presse abonde sur la difficulté d'atteindre le bébé nuance blond parfait, mais comme une brune naturellement foncée qui a pour la dernière année été la recherche de la «chose» à côté après une phase ombre hardcore et sait exactement ce elle veut avec des références visuelles pour le prouver, je peux vous dire que ce sont les sœurs brunes pas les dames aux cheveux filasse Lisbonne du monde qui souffrent vraiment.

Getty ImagesSofia en 2013
Sofia Coppola






Une brune dont la couleur est toujours sur place et domine mes planches Pinterest est Mlle Sofia Coppola. Je dois lui Décembre 2004 Steven Meisel Vogue Paris couvercle encadrée dans mon couloir et même si la photo est en noir et blanc, ses points forts parfaitement imparfaite placés me narguer quotidienne. Je téléphonai à la coloriste et ami de Sofia Louis Licari et l'obligeait à partager tout au sujet de ses cheveux. Avère qu'il a pris soin d'elle pendant 20 ans, depuis que son père voulait qu'elle aille plus sombre pour son rôle dans le "Godfather Part III." Voici ce qu'il avait à dire:

Getty ImagesSofia en 2003
Sofia Coppola

"Sofia est une fille cool Californie, donc elle n'a pas envie d'une légèreté à ses cheveux. Le truc pour faire apparaître totalement naturel est de garder la racine un peu sombre, juste un quart de pouce de la longueur des racines. Lorsque la coloration brunes, les cheveux autour du visage est crucial-il ne devrait pas être trop léger. Brunes ont souvent une nuance jaune à leur peau, et lorsque vous créez des couleurs plus claires autour du visage dans des tons similaires cela peut laver leur teint.Je l'utilise feuilles de précision et multidimensionnelles. Je pense que la peinture bayalage / cheveux est extraordinaire, mais il est préférable pour les cheveux qui est au-dessus des épaules ou plus courtes, sinon elle peut conduire à l'apparition de poils à deux tons, ce qui est quelque chose que nous sommes définitivement éloignons.Je aussi constamment tweak la couleur de Sofia, selon la saison. Complexions et les styles peuvent varier! Je demande nuances de l'or noir, caramel et l'or encore plus pâle, mais je ne vais jamais trop jaune que je veux toujours compléter sa couleur de peau italienne incroyable.Je pense que cela est très important lors de la chasse pour un coloriste: Il ou elle doit considérer soigneusement votre teint et style de vie avant d'atteindre pour le bol ".Je revis mon chéri numéro de Décembre 2004 du Vogue Paris qui Coppola invité édité (Je sais, je sais, Single White Female, beaucoup?) Et découvert Sofia favorise français Leonor Greyl Eclat Naturel, une crème coiffante nourrissante pour les cheveux secs, et les shampoings Louis Licari . Je également frappé les rues de New York pour traquer certains brunette gonzesses-ne pouvais pas résister à un moment élégant de style de la rue. Cliquez sur le lien pour vérifier ce qui est inspirant certains des plus cool dames brune dans la ville et qui est responsable de leur couleur enviable. Je mené une entrevue plus approfondie avec West Villager et styliste Jessica roi parce qu'elle remporte le prix pour ma "vraie fille Sofia," non pas parce que sa couleur de cheveux est la plus semblable à Coppola mais parce que je pense que ses cheveux capte quelque chose de nouveau que nous brunettes sont tous envie. Pour citer Jess, «Il est blanchie par le soleil, défait et naturel, comme je viens de rentrer de camp." Jess a également nommé sa deuxième fille Indigo. Prenez ce, Beyonce.

Photo: Jane HouleJess roi et ses beaux cheveux
Jess roi





Jess Roi, New York Daily Nouvelles, styliste de modeQ: Tous les grandes catastrophes de cheveux?UN: Je ne l'ai jamais eu une catastrophe que je reconnaissais à l'époque. Je suis allé blonde glacée, avait un bout de magenta, a fait la moitié blond / noir demi-pas jusqu'à ce que plus tard que je me rends compte que je l'air ridicule.Q: Tous les idoles de cheveux brune?UN: Alexa Chung est mon saint patron des Brunes. Lily Aldridge et Gisèle ont la chose le bout des doigts Beachy.Q: Comment décrivez-vous votre couleur désirée pour Mai * au Bumble and Bumble Downtown?UN: Je dis toujours que je veux regarder hasard. Trier du hasard, défait et naturelle, le soleil blanchi ... comme je viens de rentrer du camp.* Note de Mai, le coloriste de Jess: "Je taquine les cheveux de Jess puis peindre sur ses points forts. Teasing crée un dégradé de couleur diffuse. Je demande alors une riche toner d'or neutre ».Q: Un conseil pour les brunettes espérant atteindre votre couleur?UN: Si vous apportez une image à un salon (que vous devriez toujours!), Assurez-vous que cette personne a à peu près votre peau-ce qui semble incroyable sur Julia Roberts aurait l'air terrible sur Jessica Alba. Mon regard est si peu d'entretien (je avoir deux jeunes filles, de sorte qu'il doit être) alors assurez-vous les racines de votre image de référence sont relativement proches dans l'ombre à vos racines naturelles. Je faire mes cheveux peut-être deux fois par an max, donc il a à travailler avec ma couleur naturelle très sombre qui va croître au fil du temps. Si vous pouvez l'obtenir comme vous le souhaitez, il est vraiment le meilleur, je ne jamais avoir à y penser. Le seul inconvénient est une coupe de cheveux. Je obtenir rarement coupé la mine (deux fois par an), mais quand je le fais, je dois discuter de la couleur avec ma styliste, tout autant que quand je l'obtenir couleur! Extrémités franches ne fonctionnent pas avec ma couleur de cheveux. Il doit être également très défait et sorte d'grandi à la recherche.Q: Vous trouvez que vous aimez votre couleur de cheveux mieux juste après il a été fait ou comme elle se fane?UN: Il n'a pas d'importance, car il est fait pour regarder grandi hors de toute façon, mais en général, je l'apprécie vraiment environ un mois après. Il a toujours l'air super et il me reste encore beaucoup de temps avant que je dois revenir en arrière et le faire à nouveau coloré. Lorsque je suis une blonde, vous obtenez une forme de blonde arexia-vous êtes jamais assez blonde et deux à trois semaines après avoir quitté le salon (parfois même moins) vous avez cette envie d'y retourner. Je ne ai jamais que maintenant.Q: Produits que vous ne jurent que par?UN: Honnêtement, Pantene Pro-V Classic est le meilleur shampooing et revitalisant jamais. Mes cheveux sont toujours aussi douce et semble impressionnant après je l'utilise. Je l'ai essayé, shampooings coûteux de fantaisie et ils ne le font pas pour moi. Je ne me lave les cheveux que souvent une fois tous les sept ou huit jours-parce que je l'ai construit une tolérance aux huiles naturelles de mon cuir chevelu. Il n'a pas d'odeur ou un aspect gras, même le huitième jour. I love huile marocaine (même si après un certain temps, il peut sécher vos cheveux) et Fekkai Glossing crème. Aussi, parfois, je vais utiliser Bumble and Bumble Bb droite coup sec, et je toujours laisser sécher naturellement. Je ne brosse avant que je douche ou dans des endroits qu'il est vraiment noueux ou emmêlés, et d'habitude je vais le faire avant le lit de sorte qu'il peut se ébouriffés à nouveau au moment où je me réveille.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • couleur de cheveux
  • styles de cheveux
  • Le Tease

» » » Comment être un parfait Brunette