La nécessité Jet Black Eyeliner Vous Pour une Kate Moss Cat-Eye

Charlotte Tilbury
Charlotte Tilbury eyeliner

Je ne portais pas mon premier oeil de chat jusqu'à il ya environ un an, mais il a été une éducation rapide: fondamentalement, il est tout au sujet des outils. Oui, d'une main ferme est importante, mais précision, même de type laser ne sera pas aider si l'applicateur se fait l'eye-liner sortir tous gloopy. L'eye-liner de Charlotte Tilbury, le félin Flick, est la bonne combinaison: précis, facile à utiliser, et il a inégalée endurance.

Produit: Charlotte Tilbury La Feline Flick Eyeliner




Prix: 30 $



Nous pensons:

Comment utiliser: Charlotte Tilbury son modélisé L'eyeliner Feline Flick après la plume de shodo japonais, un pinceau de calligraphie pour écrire des caractères. Cela signifie que le bout de son eye-liner est très fine, comme un stylo-feutre extrêmement pointu. Il est également livré avec une poignée ergonomique.

Surtout, se déplacer lentement et avec précision, parce essuyant votre eye-liner et re-faire, il est ennuyeux. Pour appliquer un œil de chat, vous voulez tirer doucement votre paupière vers le côté pour tendre la peau, puis utilisez la doublure ajouter de points très serrés le long de votre ligne des cils. Reliez les points avec la doublure, balayant vers l'extérieur loin de votre oeil pour l'effet "oeil de chat". De toute évidence, vous avez besoin de faire tout cela dans un miroir si vous êtes Beyoncé.



Résultats: Ceci est un eye-liner que je peux compter sur un oeil de chat qui reste en place dès le premier jour dans la nuit. Elle a simplement ne bouge pas. Je l'ai essayé quelques autres liners noir pour obtenir un oeil de chat (gels, la plupart du temps) pour se traduit généralement désastreuse-suite. Ceci est la seule qui où le maquillage ne fond pas sur mon visage et au maculage, ou pire, disparaissent progressivement tout au long de la journée.

L'applicateur est un peu intimidant - Je ne suis pas un fan des objets pointus si près de mon œil - mais il est vraiment idiot-proof. Je ne dois retrouver et puis re-trace ou même sortir l'eyemakeup décapant redoutée. Trente dollars représente beaucoup à dépenser pour un eye-liner, mais pour autant que je suis concerné, si un des yeux de chat est une partie régulière de votre look maquillage alors ça vaut le coup. Miaou.

Disclaimer: Je Charlotte Tilbury reçu le félin Flick comme un échantillon.

  • MOTS CLÉS
  • Oeil de chat
  • Charlotte Tilbury
  • maquillage pour les yeux
  • eyeliner
  • visage
  • nous avons essayé

» » » La nécessité Jet Black Eyeliner Vous Pour une Kate Moss Cat-Eye