Plein Lashes Fat: Charlotte Tilbury 5 étoiles Mascara

Je dois cils très frisés, mais ils ne sont pas particulièrement épais, donc je cherche toujours mascara que volumizes et allonge. Charlotte Tilbury de Complet Graisse Lashes prétend augmenter à la fois le volume et la longueur, donc je voulais donner un coup de feu.

Lire la suite: Quiz: Quel est le meilleur mascara pour les cils?

Produit: Charlotte Tilbury complètes Fat Lashes 5 étoiles Mascara



Nous pensons: 


Prix: 29 $

À quoi il ressemble, How It Feels: Plein Lashes Fat pourrait venir dans un tube de mascara comme tous les autres, mais ce produit parvient à chercher bien loin plus luxueux que la plupart.

Comment l'utiliser: Vous savez comment mettre sur le mascara, pas vous? Commencez par le coin interne de l'œil et peigner chaque fouetter doucement de la racine à la pointe.



Résultats: Après avoir utilisé Full Fat Lashes, mon cils étaient sensiblement plus épais, mais pas beaucoup plus. Pourtant, ils avaient l'air naturel et non "maquillage-y" et les coups de fouet ne sont pas agglutinés comme cela arrive parfois avec le site Web de mascara.Charlotte Tilbury promet complètes Fat Lashes se recroquevillent, séparée, volumnize, rallonger et dramatiser. Cependant, je pense que je pourrais avoir obtenu les mêmes résultats avec un mascara moins cher. Par rapport aux produits qui peuvent être trouvés dans les pharmacies, Complet Graisse Lashes ne sont pas particulièrement plus efficace. L'emballage est très luxe, mais les résultats sont à peu près à la moyenne.

Je reçus Charlotte Tilbury complet Graisse Lashes comme un échantillon et ne sera pas l'acheter pour moi-même.

Lire la suite: Mascara: La science derrière magnifiques Lashes

  • MOTS CLÉS
  • cils
  • visage
  • maquillage
  • mascara
  • nous avons essayé

» » » Plein Lashes Fat: Charlotte Tilbury 5 étoiles Mascara