Essayé et stratégies de antifrisottis Vrais

Dans mes rêves, je dois de Gisele Bundchen «Je me suis réveillé juste comme ça», sans frisottis, des vagues Beachy cheveux lisse qui sécher parfaitement en place après un plongeon dans l'océan. Pas de sérums ou fers à repasser ou un sèche-cheveux ont besoin apply.The réalité est tout autre. Mes cheveux sont naturellement ondulés et bouclés, mais pas dans l'effort, Beachy-sens plus comme le genre crépus que volutes et torsades au moindre soupçon de humidity.I've battent frisottis plupart de ma vie. Je grandi à Santa Monica où aller à la plage comme un adolescent était de rigueur. Cela a été suivi par des étés dans mes 20 ans passés dans les Hamptons. Et pourtant, je rarement plongeai ma tête sous les vagues de l'océan ou dans les piscines sur les deux côtes en raison de la fête de frisottis qui résulterait si je osé sécher à l'air mes cheveux. Il se sent énonciation idiote que maintenant, mais il est la vérité.

Je me souviens même il ya quelques années, après une baignade de fin de nuit avec mon petit ami d'alors, en fait je attendu jusqu'à ce qu'il était endormi, donc je pourrais aller dans la salle de bain pour souffler sécher mes cheveux à 1 h, plutôt que de laisser sécher à l'air pendant la nuit et risquer la recherche comme un accident de train se lever.

PLUS: Find Your Type de Frizz

Y at-il une chose telle que la honte de cheveux? Probablement. Tout ce que je sais est que je ne me sens pas comme moi quand mes cheveux crépus. Je pourrais avoir sur la meilleure tenue et le maquillage fait professionnellement, mais si mes cheveux ne semble pas bon, je ne me sens pas bien. Point final. Donc inutile de dire, entre mon désir de serrures lisses et écrit sur la beauté depuis près d'une décennie, je l'ai essayé à peu près tout, de lissage de sérums, de shampooings et revitalisants pour laques qui promettent de livrer les cheveux sans frisottis.




Mais lorsque l'humidité dresse sa tête hideuse, je l'ai trouvé que peu de produits à l'extérieur d'un casque vraiment garder les cheveux frisottis sujettes véritablement en échec. Et chaque fois que je lis ces conseils de magazine sur spritzing dans certains plage pulvérisation et laisser vos cheveux sécher à l'air de "vagues de plage naturelle," je pense que, «Qui vous plaisantez?" Si vous pouvez faire cela et ne pas ressembler à Annie après un tout Bender -night, vous ne devez pas les cheveux crépus. Vous avez un don de cheveux gods.Over les années, à travers bien des tâtonnements, je ai appris quelques trucs pour aider à combattre les frisottis et passer à travers la météo qui est loin de cheveux amicale.

PLUS: Les traitements de kératine, Sans formaldéhyde

Traitements de kératine Kick-Ass.



Si je l'avais eu ce retour à l'école secondaire (ou les Hamptons), je l'aurais plongé dans tous les océans et la piscine que je pouvais trouver et laisser mes brins tombent parfaitement où ils se trouvaient. Les traitements de kératine laisser les cheveux incroyablement lisse et contrôlable, et le meilleur de tous, les résultats durent plusieurs mois. Mon go-to Pro est Cristina B à Rita Hazan Salon à Manhattan- elle trouve l'équilibre parfait d'obtenir mes cheveux en douceur sans que cela devienne trop droite ou appartement, que je ne veux pas. Aimez les vagues. Haïssez le frisottis.

La première fois que je suis un traitement à la kératine et a été capable de marcher à travailler sous la pluie sans un brin sortir de place était, ainsi, magique. Je ne l'avais jamais vécu cela auparavant dans ma vie. En fait, je elated.I've jamais été une kératine régulière obtenir ici et là, mais maintenant que je suis une nouvelle maman de jumeaux, je dois encore moins de temps pour obtenir mon droit de cheveux, donc mon plan est de signet Été avec les traitements de kératine: une au début de la saison chaude (je l'avais un en mai) et l'autre à la hauteur du temps humide (fin Juillet / début Août). De cette façon, tout comme le traitement mai commence à konk sortir et juste avant la saison frisottis coups de pied à part entière à la vitesse supérieure, je vais avoir un traitement frais déjà alignés. Prenez ce que l'humidité!

Qui plus est, je récemment découvert que vous pouvez obtenir un traitement de kératine juste le long de la zone du temple, y compris votre frange, ce qui est un peu étonnant de nouvelles. Donc, si vous êtes satisfait de vos cheveux, mais votre frange besoin de se comporter, la kératine peut help.But si les traitements de kératine ne sont pas votre truc ou si elles sont hors de votre budget, je ai trouvé un tas d'autres stratégies qui peuvent aider à calmer brins crépus.

PLUS: Meilleures Coupes de lutte contre le Frizz

Aucun brin humide laissé derrière.

Si les frisottis est un problème pour vous et vous ne voulez pas vos cheveux pour ressembler à une salade frisée, marcher dehors avec les cheveux semi-humide est un gros no-no. Vous avez besoin de sécher ces verrous à fond ou bien l'humidité aura son chemin avec vos cheveux et les résultats ne sera pas joli. Investissez dans un bon séchoir à cheveux pour faire le travail, comme SalonTech Featherlight 380G (130 $), qui dispose d'une technologie infrarouge ionique.





Verrouille et charge.

Bien que la laque est pas un frisottis dompteur infaillible, il vous donne une chance de se battre quand il vient à combattre l'humidité. La clé est de ne pas simplement le vaporiser sur la surface de vos cheveux, mais également à lever les sections de fils et de donner vos serrures un peu de prise de laque dessous. Sinon, les frisottis va commencer dans les couches profondes et mess avec vos cheveux.

Soyez prêt.

Les jours de temps chaud quand je suis en train d'accrocher sur un style plus lisse, je glisse sur un hat-soit un mignon Fedora ou une casquette de baseball que je ranger dans mon sac avant je marche dans le bureau. Cela permet de maintenir mes cheveux lissés vers le bas et en place au cours de mon travail à pied ou jusqu'à ce que je peux sauter dans une cabine climatisée. Comme une mesure de sauvegarde, je dois aussi un petit défriser les cheveux de Voyage, donc je peux rapidement et facilement retoucher ma frange sur-le-aller en cas de grève d'humidité et moi ont des plans après le travail.

PLUS: Meilleures coiffures pour contrôler les frisottis

Si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-.

Si elle est collante et humide sérieusement sur, il n'y a aucun sens à aller pour droites, serrures lisses. Give it up, fille. Mon truc: ". Sale" Je ne me lave les cheveux ce jour-là il est donc légèrement les cheveux sales Léger est votre meilleur ami. Les huiles naturelles garder les cheveux lisse, hydratée et moins enclins à les frisottis. Ensuite, je pulvérise ma part et temples avec un shampooing sec (I love Oribe sec Texturizing Spray, 39 $) pour éliminer tout excès d'huile. Puis je Spritz mes cheveux avec un spray de protection thermique (mon choix est Alterna Bamboo lisse Anti-Casse protecteur thermique vaporisateur, 25 $) et aller sur brins avec un fer à friser de 1,5 pouces dans une ou deux pouces sections pour créer beau, vagues douces qui résistent à l'humidité. La cheveux sales lendemain détient sa meilleure forme, et l'humidité sera effectivement soutenir votre curling-fer-induite waves.Eat votre coeur, Gisele.

  • MOTS CLÉS
  • cheveux
  • soin des cheveux

» » » Essayé et stratégies de antifrisottis Vrais