Nous avons essayé: Soap & Sexy Mère de la Gloire Pucker Lip Plumpers




Produit: Du savon Sexy Mother Pucker Lip Plumpers GloryPrix: 15 $ pour ensemble de troisNous pensons:

 





Résultats: Je aimé Savon Sexy Mère Pucker Lèvres Repulpeurs de gloire, mais pas pour la raison que vous pourriez penser (et non pas parce que leur nom est un jeu de mots.) La première chose que je remarquai était le "buzz" picotements mentionné dans un petits caractères, note un peu inquiétant au fond de la boîte. Les ingrédients actifs destinés à repulper vos lèvres - qui Savon Gloire appelé "microsphères Superfill» et «Lipswell" - rester sur place pendant un certain temps.Comment l'utiliser: Ces gloses lèvre pulpeuses sont simples à utiliser: vous avez seulement besoin de quelques coups de votre couleur choisie et vous êtes bon pour aller. L'aiguillon de savon et les ingrédients repulpant Glory a commencé après quelques secondes, il n'y avait donc pas besoin d'en faire trop pour obtenir l'effet désiré. L'ensemble est livré avec trois couleurs assez neutres, idéal pour le maquillage de tous les jours ou lorsque vous allez déjà grande avec le maquillage des yeux. L'ombre de sucrerie Gloss continue pure, donc il couche sur votre rouge à lèvres préféré (avec une baguette jetable pour éviter la tache) pour un peu d'éclat sur une existante look.The pro: cela signifie que vos lèvres sont beaucoup plus brillante que je suis habitué à d'autres produits, et il est le genre de bon de savoir quand il est temps pour une réapplication sans miroir check.The con: la piqûre de vos lèvres est pas agréable, un édulcorée des épingles et aiguilles sentiment. Je ne l'attribue pas à la croyance "la beauté est la douleur» et il ya certainement des moyens naturels pour augmenter les lèvres moins complètes avec chemises et soin de la peau. Ces gloses ne repulper assez bien pour mettre en place avec une sensation de brûlure tout long.That jour dit, je vraiment apprécié Savon Gloire de gloses pour la palette de couleurs. Les trois couleurs (et de saveurs - framboise chocolat était le meilleur!) Sont les tons neutres parfait pour garder dans votre sac. Mon préféré était le demi-nue, un riche nue profonde qui fonctionne bien avec les couleurs de l'automne. Ces gloses sont super utile parce que les couleurs fonctionnent pour tous les jours. Je préfère économiser la piqûre d'un gonflant pour les lèvres pour un rouge profond ou sortir couleur plus sexy - les moments où je veux vraiment tirer un Angelina Jolie. Mais pour être honnête, je vais toujours utiliser Mère ride parce que les nuances sont si complimentary.I reçu Savon Sexy Mother Pucker Lip Plumpers de gloire comme un échantillon et je ne sera probablement pas les acheter moi-même dans l'avenir.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • brillant à lèvres
  • lèvres repulpant
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Soap & Sexy Mère de la Gloire Pucker Lip Plumpers