Nous avons essayé: Korres pamplemousse instantanée Masque éclaircissant




La vraie confession: en tant que soin de la peau fanatique, je suis un collectionneur de toutes les hydratants, exfoliants, masques et nettoyants. Avec ma salle de bain ressemblant à un magasin Sephora, il est difficile pour moi de choisir un produit et rester avec elle pendant un certain temps avant de passer à un autre qui attire mon attention. Alors, imaginez ma surprise lorsque ce masque est devenu mon go-to obsession et du soin sauveur.Produit: Korres pamplemousse instantanée Masque éclaircissantPrix: 18,00 $Nous pensons: 

 
 





À quoi il ressemble / comment il se sent: Dans un charmant bouteille de Voyage-friendly, ce masque est parfait pour jeter dans votre sac pendant la nuit ou serrant dans une armoire bondée. Il y avait une atmosphère très rafraîchissante sur mon visage. Contrairement à certains masques qui sont assis sur votre visage avec une sensation de type argileux, celui-ci était pas trop mal à l'aise séchage ou d'avoir sur une longue période de temps.Comment l'utiliser: Évitant le contour des yeux et des lèvres, lisser généreusement le masque sur nettoyée, la peau sans maquillage. Laissez agir pendant 10 à 15 minutes et rincer abondamment. Suivez avec votre hydratant préféré pour verrouiller l'hydratation, et d'utiliser deux ou trois fois par semaine pour des résultats optimaux.Résultats: Jam-emballé avec le jus de pamplemousse, d'orange, de pomme et, en plus de l'abondance de la vitamine C et huile de rosier muscat, ce masque instantanément égayé ma peau à un éclat que je ne l'avais jamais connu auparavant. Il était apaisant, mais encore donné ma peau un look.Although sérieux lumineuse I utilisé à l'origine de ce masque avant de se coucher, je changé ma routine de l'utiliser le matin afin que mon lueur serait à son apogée au cours de la journée, plutôt que pendant la nuit . Dans l'ensemble, je recommanderais sans aucun doute pour ceux qui cherchent un coup d'éclat rapide qui ne vous décevra pas.Disclaimer: Je recevais ce produit comme un échantillon.Articles Liés: DIY beauté: Scrubs, Masques Huiles

  • MOTS CLÉS
  • korres
  • masque
  • la peau
  • vitamine C
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Korres pamplemousse instantanée Masque éclaircissant