Nous avons essayé: Clinique intelligente Custom-Sérum Réparateur




Produit: Clinique intelligente Custom-Sérum RéparateurPrix: 60 $ pour une bouteille de 1 once, 89 $ pour 1,7 oncesNous pensons: 

 





 À quoi il ressemble, How It Feels: Le sérum est livré dans un élégant, flacon pompe l'argent. Le sérum crème distribuée a une couleur légère de champagne à elle. La texture ultra-douce est assez étonnant: il va sur soyeuse, littéralement et dans cinq secondes est absorbé dans la la peau. Il ne siège pas au-dessus ou se sentir lourd et oily- il est une des formules les plus légers que vous aurez jamais mis sur votre visage.Comment l'utiliser: Deux fois par jour, tous les jours. Après le nettoyage, dispense une ou deux pompes (Je me sers de l'un, la bouteille suggère deux) sur vos doigts et appliquer sur tout le visage. Couronner le tout avec un écran solaire le matin (duh).Résultats: Clinique intelligente Custom-Sérum Réparateur est censé répondre aux besoins spécifiques de votre peau - que ce lissage des rides, skintone du soir, éclaircissement ou de serrage. Je ne ai pas la moindre début d'une ride, donc je ne peux pas en parler. Mais ma peau est assez terne, et je dois taches sombres et les irrégularités des années d'actualité dure acné produits jumelés avec des dommages du soleil. Après avoir utilisé le sérum pendant environ trois semaines, je l'ai déjà remarqué l'éclaircissement Effets- ma peau est plus vivante après la date limite (qui est probablement dû à l'exfoliation instantanée à partir de l'acide salicylique jumelé avec des antioxydants et des extraits de fruits). Le sérum a aussi des ingrédients apaisants, comme les algues rouges et l'extrait de réglisse, et ils ont fait leur travail en apaisant un peu d'inflammation acnéique méchant je devais. Et il ne m'a fait éclater à tout, ce qui est une énorme peur que je dois chaque fois que je slather quelque chose sur mon face.It va prendre plus de temps pour dire si mes taches sombres ont vraiment allégées (les études cliniques Clinique a fait étaient plus de 12 semaines), mais l'instant effets éclaircissant jumelé avec douceur comment il rend ma peau sont assez pour me garder de l'utiliser regularly.I reçu Clinique intelligente Custom-Sérum Réparateur comme un échantillon, mais je serais heureux de l'acheter à utiliser dans le avenir.

  • MOTS CLÉS
  • sérums
  • la peau
  • soin de la peau
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Clinique intelligente Custom-Sérum Réparateur