Nous avons essayé: Clinique Acne Solutions Powder Makeup

 Je l'ai confondu la peau. Un moment, il est sec et doit hydratation et le lendemain, elle est huileux et graisseux. Donc, je dois une poudre qui permettra de réduire l'huile, mais toujours laisser ma peau respirer. Clinique Acne Solutions Powder Makeup couvre délicatement les imperfections, unifie la peau et même absorbe l'huile pour laisser la peau d'apparence fraîche. Il est fait spécifiquement pour "combinaison sèche pour les peaux grasses," de sorte qu'il peut être juste ce que je cherchais depuis.Produit: Clinique Acne Solutions Powder MakeupPrix: 31,00 $Mots clés: 

 





Comment l'utiliser: La poudre est livré avec un applicateur éponge, mais sentez-vous libre de l'appliquer avec un pinceau à poudre ainsi. Appliquer à taches huileuses ou seulement utiliser la poudre sur l'ensemble de votre visage pour couverture complète. (Il est également disponible sous forme liquide.)Résultats: L'ombre que je recevais comme un procès, d'or, était un peu trop sombre à mon teint, mais je suis l'espoir d'obtenir un bronzage bientôt sur un voyage sous les tropiques. Cela mis à part, ma peau a été dans sa phase huileuse depuis quelques jours, donc je était super excité pour voir si l'acné Solutions poudre maquillage de Clinique vraiment livré - et il a vraiment fait! La poudre immédiatement coupé l'éclat et donné ma peau encore, aspect naturel. Il est très léger et même pensé qu'il appuie sur votre peau, il ne regarde pas ou se sentent "durcie sur" comme certains le font poudres. Je vais acheter pour moi-même à l'avenir, bien que peut-être dans une nuance plus claire.Disclaimer: Je reçu Clinique Acne Solutions Poudre comme un échantillon.Articles Liés:Resveratrol pourrait être le secret de la peau plus claire?Néroli Huile: L'Huile Visage Idéal pour la peau grasse5 problèmes de peau tenaces et comment les corriger

  • MOTS CLÉS
  • beauté
  • Clinique
  • visage
  • maquillage
  • la poudre
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Clinique Acne Solutions Powder Makeup