DIU Moyens safe sex, mais peut-être moins de cheveux






Comme une alternative à d'autres contraceptifs oraux et - en particulier ceux que les femmes doivent prendre tous les jours - de nombreuses femmes ont choisi d'utiliser un stérilet, ou dispositif intra-utérin. Pour utiliser un stérilet, vous devez consulter votre médecin qui fera un examen pelvien et insérer le dispositif en forme de T lors d'un bureau visit.You peut avoir un DIU dès quatre semaines après l'accouchement, et il ne prend que quelques minutes pour insérer . Cependant, certaines femmes éprouvent des effets secondaires allant de crampes modérée à DIU la perte de cheveux. faire de cette forme de contrôle moins souhaitable pour les femmes qui subissent Effetcs siginifcant secondaires de naissance.PLUS DE naturellement bouclés: Combien de perte de cheveux qui est normal?Types de DIUIl existe actuellement deux types de DIU disponibles: Mirena, ce qui libère de la progestérone dans votre corps, et Paraguard, qui libère le cuivre dans votre corps. Mirena est bon pour un maximum de cinq ans, tandis que Paraguard dure aussi longtemps que dix ans. Tous les deux ont un taux de réussite de plus de 99 pour cent, ce qui en fait une option viable pour control.As de naissance pour savoir comment DIU travail, il est vraiment discutable selon l'Association américaine de grossesse (et ma propre OB-GYN). Certains croient qu'ils empêchent l'implantation en modifiant la glaire cervicale tapisse la paroi utérine, tandis que d'autres estiment que la glaire cervicale résultant du DIU tue les spermatozoïdes et empêche la fécondation de même avoir lieu. Sur le plan éthique, certains estiment que la conception commence à la fécondation, tandis que d'autres estiment que vraie conception comprend implantation.Since le stérilet empêche l'implantation, il est pas un abortif.PLUS DE naturellement bouclés: Perte de cheveux ou de rupture de cheveux?ProcéduresLe cuivre libérée dans le corps peut avoir des effets indésirables, y compris les migraines, weightgain, léthargie, et même anti-chute. Curlies peuvent aussi remarquer un changement dans les habitudes Curl et la santé globale des cheveux.Depuis le DIU se trouve à l'intérieur de l'utérus, vous devez consulter votre OB-GYN de l'avoir inséré. Le processus est relativement Quick-vous vous allongez avec vos pieds dans les étriers, similaires à quand vous avez un test de Pap. En quelques minutes, il est fini et vous êtes prêt à leave.When je l'avais mon DIU, je sentais des crampes et étais un peu inconfortable, mais il n'a pas été quelque chose de trop mauvaise. Je était aussi sur un mois suivant l'accouchement, cependant, et qui peuvent avoir eu un effet sur le sentiment des crampes je suis arrivé. Pourtant, il était plus en quelques minutes et je fus bientôt sur mon chemin.PLUS DE naturellement bouclés: Comment réduire l'excrétion Cheveux frisésEffets secondairesAvant de choisir un DIU, je l'ai fait beaucoup de recherches sur les effets secondaires. Je découvris que je pouvais espérer plus lourd cycles menstruels et des crampes intenses pendant la menstruation. Huit ans plus tard, cela reste vrai pour moi. Sinon, je ne l'ai pas eu d'effets secondaires de mes femmes Paraguard.Other, cependant, ne sont pas aussi chanceux. Le cuivre libérée dans le corps peut avoir des effets indésirables, y compris les migraines, le gain de poids, léthargie, et même DIU la perte de cheveux. Curlies peuvent aussi remarquer un changement dans les habitudes Curl et la santé globale des cheveux.PLUS DE naturellement bouclés: Pourquoi la texture des cheveux Changement long de la vie? Selon le Dr Lawrence Wilson avec le Centre pour le développement, un déséquilibre de cuivre est en fait commune, mais il est souvent négligé car il est difficile à détecter. Tandis que le cuivre ne sert notre corps de façon importante, le problème vient quand nous avons une quantité excessive de cuivre. Dr Wilson indique que l'abondance de cuivre peut causer des changements dans différentes parties de notre corps, y compris notre système nerveux, le système squelettique, le système circulatoire et le système reproducteur. En outre, un niveau élevé de cuivre dans le système peut conduire à des changements de personnalité. Avec des niveaux élevés de cuivre qui touchent pratiquement toutes les parties de notre corps, il est peu étonnant qu'il est négligé comme le coupable à tant problems.Since l'Paraguard libère cuivre dans notre corps, ce qui peut parfois se traduire par une abondance de cuivre. Des montants exorbitants de cuivre (toxicité du cuivre) peut entraîner la perte de cheveux.Si vous rencontrez la perte de cheveux et aussi avoir un DIU, il est intéressant de regarder dans et discuter avec votre médecin si le DIU pourrait être le coupable.PLUS DE naturellement bouclés: Top 12 Snacks pour Super cheveux

  • MOTS CLÉS
  • contrôle des naissances
  • la contraception
  • cheveux
  • chute de cheveux
  • perte de cheveux des femmes
  • DIU
  • sexe

» » » DIU Moyens safe sex, mais peut-être moins de cheveux