Nous avons essayé: Maybelline Color Sensational crémeux Matte Lip Color

J'aime beaucoup rouge à lèvres. La plupart du temps, après avoir terminé ma routine de soins de la peau, je renoncer à un visage plein de maquillage et plutôt juste swipe sur certains rouge à lèvres brillant. Il est vraiment la meilleure façon de transformer votre look et vous donner un petit coup de confiance en soi.Produit: Maybelline Color Sensational crémeux Matte Lip ColorPrix: 8 $Nous pensons:

 





À quoi il ressemble, How It Feels: Je portais de Color Sensational Mesmerizing Magenta, parce que je suis très, très en rouge à lèvres rose chaud en ce moment (je dois environ six différentes ceux dans mon sac à l'heure actuelle), mais il ya 10 nuances allant du nude, à corail électrique à un vin profond . Ce rouge à lèvres se sent vraiment crémeux, presque comme un baume, mais avec un gain de couleur très élevée.Comment l'utiliser: Vous pouvez le mettre sur directement du tube, avec un pinceau à lèvres, tamponné sur votre premier doigt - rouge à lèvres selon la méthode d'application flotte votre bateau. Si vos lèvres sont sèches, créer une toile lisse par exfoliant et en appliquant un baume hydratant premier.Résultats: le plus rouges à lèvres mats sont très séchage et ont tendance à écailler, mais pas celui-ci. Il va sur crémeuse et se sent satinée sur vos lèvres. Je l'ai appliqué (assez fortement) au bureau après le déjeuner, a travaillé le reste de la journée, rentra chez lui et a rencontré un ami pour Froyo. Quand je suis arrivé à la maison après, mon rouge à lèvres était encore intacte, avec Reapplying zéro. Je devais frotter activement avec un démaquillant wipe.I reçu le Maybelline Color Sensational crémeux Matte Lip Color comme un échantillon et j'y acheter sur mon propre dans le futur.

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Maybelline Color Sensational crémeux Matte Lip Color