Un rouge à lèvres parfait tous les jours pour le travail ou les courses

Je viens de découvrir mon nouveau rouge à lèvres de tous les jours pour le printemps de Marc Jacobs de beauté. L'ombre ai essayé, appelé Infamous, est une belle couleur tous les jours je peux porter au travail ou sur les courses. Ça va assez bien aller avec ce que je porte ou cependant mon maquillage est fait. Sans oublier, le tube est vraiment élégant, et je l'aime avoir sur l'affichage sur mon bureau.

Produit: Marc Jacobs Marc beauté Le Lip Crème à Infamous




Prix: 30 $

Nous pensons:

 
 
 


À quoi il ressemble, How It Feels: Ce rouge à lèvres crémeux va vraiment très lisse avec un seul coup. Je ne dois pas mettre plus de deux couches pour obtenir un effet dynamique. Avec des ingrédients hydratants dont meranti et le beurre de cacao, mes lèvres ne se sentent pas à sec toute la journée, pas plus que le flocon de rouge à lèvres. Le rouge à lèvres de Marc Jacobs Marc beauté vient dans 20 teintes différentes, mais même cette seule ombre serait très élogieux pour de nombreux skintones.

Comment utiliser: Je aligné mes lèvres avec un revêtement similaire dans la couleur et les faire remplir. Je me suis alors appliqué deux citations du rouge à lèvres.

Résultats: Comparé à d'autres rouges à lèvres, je l'ai essayé dans le passé, cette lèvre Crème ne dure vraiment depuis un certain temps sans porter off si vous n'êtes pas manger ou de boire. Il repulpée mes lèvres un peu pour un effet plus complète. Je pense que cela est un grand go-to rouge à lèvres qui attire l'attention sur votre visage sans être trop dramatique en couleur.



Disclaimer: Je suis Le Marc lèvres Crème à Infamous en tant qu'échantillon. 

Quiz: Quel est votre meilleur rouge à lèvres de couleur? 

Le Meilleur de rouge à lèvres rouge pour vos Skintone

Comment porter Lipstick métallique Sans ressembler à un Cyborg

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • lèvres
  • rouge à lèvres
  • maquillage
  • Marc Jacobs beauté
  • nous avons essayé

» » » Un rouge à lèvres parfait tous les jours pour le travail ou les courses