Trois coiffures sans stress






Vous commencez à sentir souligné au sujet d'un grand événement? Voici une chose que vous pouvez vous détendre sur: vos hair.People-en particulier les femmes-stressés parce qu'il ya cette idée de construire une Ils idée dans leur tête qu'ils ne peuvent pas éventuellement à la hauteur de "perfection.". Chaque fois que je l'ai souligné à propos de quoi que ce soit il n'a jamais été en vaut la peine, et je l'ai regardé en arrière et de la pensée, "Je ne peux pas croire que je l'ai fait de nouveau!"Vous avez à vous laisser filer un peu. Une façon de faire qui est avec vos cheveux. Bien sûr, vous voulez que vos cheveux pour être belle, mais les gens la plupart du temps répondre à la façon dont vous ressentir. Si vous vous sentez calme vous permettra de rayonner la beauté. Les gens veulent voir une personne heureuse, pas la personne idéale-cheveux qui est évidemment souligné.QUIZ: Quel stressé êtes-vous?Planifiez votre Couper et la couleur maintenant, il est donc hors de la voie et vous n'êtes pas essayer de serrer les rendez-vous dans vos schedule.Then occupés ajouter quelques styles faciles à votre routine de cheveux de sorte que vous pouvez regarder ressaisit, mais avec facilité et aisance.Accessoires pour cheveux: Épingles simples, des clips et des bandeaux de la pharmacie en argent métallique ou de l'or, noir, écaille de tortue ou un peu de cristal sont grands parce qu'ils présentent l'idée que vous avez fait un effort, même si tout ce que vous avez fait est d'ajouter un clip à votre coiffure régulière. Il est un truc psychologique simple. Quelque chose d'aussi simple que partie latérale et une épingle à cheveux plaine peut faire des merveilles.Tresses: La meilleure partie de tresses est que vous ne devez pas même être que bon pour eux, car ils ont l'air doux et joli quand ils sont un peu rude et imparfaite. Vous ne devez rien faire complexe, juste un clin d'œil à une tresse est assez pour impressionner les gens. Si vous ne voulez pas de tresser ensemble de vos cheveux ou plonger dans la cercle regard tressé, essayez un peu tresse ou deux à partir de votre part.Torsion: Si vous êtes à courir, surtout si vous hébergez une partie, la dernière chose que vous voulez à vous soucier de vos cheveux est. Avec un nœud simple ou tordre vous ne même pas besoin de laver vos cheveux-un petit jet de shampooing sec ravive les cheveux, et puis vous pouvez le tirer en arrière, tourner et ajouter quelques épingles. Il n'a pas besoin d'être parfait, juste le fait de soulever votre dos de cheveux vous fera paraître tiré together.Keep à l'esprit que les gens vont se rappeler d'être détendu et assis autour de la table ensemble, pas que vos cheveux était parfaitement droite!GALERIE: Iconic Celebrity Couleur des cheveux

  • MOTS CLÉS
  • Au-delà de cheveux
  • cheveux
  • soin des cheveux
  • coiffures
  • vacances

» » » Trois coiffures sans stress