Nous avons essayé: Pacifica minéraux naturels Transcendant Concentré Correcteur




Un bien anticernes peut faire toute la différence parfois. Je l'ai lutté avec ceux qui ressemblent à goopy ou cakey sur la peau pâle, mais transcendantes minéraux naturels concentrés Concealer de Pacifica - avec sa capacité correspondant de la peau, ainsi que sa touche de lumière - frapper la note juste.Produit: Pacifica minéraux naturels Transcendant Concentré CorrecteurPrix: 16 $Nous pensons:

 
 
 





Comment l'utiliser: Transcendant concentré Concealer est livré dans un petit tube avec un applicateur baguette bend-y. Il va sur la juste quantité, ni trop mince ni trop épaisse, donc un ou deux balayages dans chaque zone à problème (dans mon cas, les rougeurs et les cernes) fonctionne.À quoi il ressemble, How It Feels: Ce cache-cernes qui se passe dans une teinte très jaune-ish, mais se fond dans la peau naturellement. A quelques pinceaux de poudre sur le cache-cernes bien définies (et vous félicitent d'un autre point de cache-cernes et un autre pinceau de poudre sur le dessus si vous le souhaitez). Il se sent léger et respirant. Je ne peux insister assez sur l'ONU-cakey il ressemble.Résultats: «Transcendant» est un grand mot à utiliser pour un produit de beauté, mais cela cache-cernes mérite. Il est fabuleux d'avoir un produit qui semble naturel sur des cercles et des rougeurs sombres, qui sont deux malheurs de beauté différents habituellement traitée avec deux types de produits différents. Et comme promis, il ne va sur "creaseless." Je serais heureux acheter ce nouveau cache-cernes - surtout depuis Pacifica produits sont tous 100% végétalien, sans paraben et cruelty- libre.Disclaimer: Je reçu Pacifica minéraux naturels Transcendant Concentré Correcteur comme un échantillon. Articles Liés:Nous avons essayé: Almay réveil Undereye Concealer

  • MOTS CLÉS
  • anticernes
  • visage
  • maquillage
  • Pacifica
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Pacifica minéraux naturels Transcendant Concentré Correcteur