Nous avons essayé: Exuviance éclaircissante Bionic Eye Creme

Crème contour des yeux est un de ces produits, ma mère ne m'a jamais parlé. Lorsque je me suis tourné 30, il a finalement eu lieu pour moi que je devrais commencer à introduire crème pour les yeux dans mon soin de la peau routine - seulement pour découvrir mes amies l'avait fait pour (et même quelques amis gars!) années. Je dois foncé naturel cernes sous les yeux, ainsi que peau sensible, ainsi que mes lentilles de contact peuvent être pointilleux sur produits pour les yeux. Heureusement pour moi, Exuviance éclaircissante Bionic Eye Creme remplit toutes mes boîtes.

Produit: Exuviance éclaircissante Bionic Eye Creme




Prix: 60 $



Nous pensons:

 

Comment postuler Il: Exuviance éclaircissante Bionic Eye Creme est livré dans une petite bouteille avec une pompe. Je appliqué une quantité de Appleseed taille sur mon doigt et l'a utilisé à barbouiller dessous de mes deux yeux, en se concentrant sur les cernes. (La crème contient de la vitamine K, qui cible les capillaires qui causent les cernes sous les yeux, ainsi que l'acide lactobionique brevetée de Exuviance.) Selon les instructions, je l'ai utilisé à la fois matin et le soir après le nettoyage de ma peau.

How It Feels: Ce produit se fond dans mon sous région des yeux sans gras. (Rien de pire que un produit de lotion collante que vous pouvez sentir, surtout autour des yeux!) Il absorbe aussi dans ma peau rapidement et ne inhibe pas l'application de mon anticerne et d'autres sous le maquillage des yeux en aucune façon.



Résultats: Je suis toujours un peu nerveux au sujet de l'introduction d'un nouveau produit autour de ma zone de l'œil, mais sans parfum, sans paraben et ophtalmologiste testé Exuviance éclaircissante Bionic Eye Creme se sent belle.

Il ne égayer ma région de l'oeil et réduire l'apparence des ridules, ce qui signifie ma peau se penchera frais sans maquillage. Je suis toujours en attente pour mes cernes sous à estomper un peu, que je comprends peut prendre quelques mois. (Dans une étude clinique, Exuviance rapporté 83% des utilisateurs de scie améliorée cernes après quatre semaines d'utilisation deux fois par jour.) En attendant, il est une crème d'oeil léger qui me fait sentir que je prends une nouvelle étape audacieuse dans ma routine de soins.

Disclaimer: Je reçu Exuviance éclaircissante Bionic Eye Creme comme un échantillon. Ce poste est sponsorisé par Exuviance.

  • MOTS CLÉS
  • exuviance
  • les yeux
  • la peau
  • soin de la peau
  • attendre demain pour décider
  • nous avons essayé

» » » Nous avons essayé: Exuviance éclaircissante Bionic Eye Creme