Quelle est la priorité numéro un Blake Lively?

Blake Lively a finalement compris ce qui est important dans la vie depuis la naissance de son premier enfant et Ryan Reynolds, une petite fille du nom de James, en Décembre. Est la raison retrouvée Lively pour la vie:

Une beauté

B) de la jeunesse

Chaise



D) Famille

Si vous avez deviné D) famille, félicitations! «Je ai compris la chose la plus importante pour moi," a déclaré dans un animé pour covershoot Séduire, "et tout ce que soutient."

Lire la suite: Blake Lively Arrêtée se teindre les cheveux et il semble incroyable

Allaitement maternel a pris la place d'agir comme «un emploi à temps plein," animé a déclaré au magazine: «Je suis, comme, conduire sur la route, pompage."Mais ne vous avisez pas l'accuser de« tout avoir »parce que l'actrice se rend compte assez astucieusement qui peut signifier différentes choses pour différentes femmes:

"La plupart des choses que je fais sont tous les consommateurs, mais de toute façon je trouve un moyen de faire tout cela. Mais il est dangereux de diluer ce que à un slogan. Avoir tout pourriez avoir un famille heureuse, en bonne santé, et vous pourriez être un maman qui reste à la maison, et qui est la chose la plus admirable que vous pourriez faire. Ou il pourrait être d'avoir une profession que vous croyez vraiment à, et ne pas avoir une famille, et faire ce que vous remplit. "

Elaine et Ernie Lively, les parents de Blake, sont très vivants. Mais comment ne Blake sentir d'avoir les grands-parents de James avoir autour? Elle prépare à l'inévitable: «Avoir un enfant vous fait réaliser que nous passons pour une raison vous pensez, je dois y aller, car il fait de la place pour vous.».

Lire la suite: Les 10 plus Glowing femmes enceintes de l'année 2014 

  • MOTS CLÉS
  • Blake Lively
  • allaitement maternel
  • Célébrité
  • la santé
  • maternité
  • allaitement
  • parentales

» » » Quelle est la priorité numéro un Blake Lively?