Est-elle bonne à boire de l'alcool pendant la grossesse?

Keira Knightley, qui est nominé pour un Academy Award pour la Meilleure Actrice pour son rôle dans "The Game Imitation," aimerait rien de plus que d'un cocktail à l'heure actuelle. Hélas, le 29-ans, l'actrice est Enceinte de son premier enfant.

«Je ne peux pas boire", a déclaré Knightley Ellen DeGeneres sur son talk-show récemment. «Je suis pour un Oscar et je ne peux pas boire à la cérémonie des Oscars." Elle a ajouté: «Je suis allé chez le médecin-vous d'obtenir beaucoup de médecins check-up lorsque vous êtes enceinte, et elle m'a demandé si je avais des questions. Et je l'ai dit, "Oui! Quand puis-je boire? S'il vous plaît! Je veux juste une margarita."




Je peux rapporter à la situation difficile de Knightley: En dehors d'une gorgée ou deux, je me suis abstenu de boire tout au long de mon entière grossesse. Ai-je raté livrer à mes martinis Pinot Noir et aimés préférés? Bien sur. Mais je ne voulais pas prendre de risques, si petite qu'ils pourraient être.



Certains peuvent se sentir que Knightley et moi d'être trop prudents en ayant une grossesse Interdiction de style plutôt que de se livrer à un verre ou deux de temps en temps. Et ils sont susceptibles correcte. Mais demander à un obstétricien de renom ce quantité de lumière à modérée alcool pendant la grossesse est officiellement considéré comme sûr, et vous entendrez ce qui suit: "La vraie réponse est que nous ne savons pas," Iffath Hoskins, MD, un risque élevé OB GYN NYU Langone au Medical Center, a dit YouBeauty.