Est-elle bonne à boire de l'alcool pendant la grossesse?

Keira Knightley, qui est nominé pour un Academy Award pour la Meilleure Actrice pour son rôle dans "The Game Imitation," aimerait rien de plus que d'un cocktail à l'heure actuelle. Hélas, le 29-ans, l'actrice est Enceinte de son premier enfant.

«Je ne peux pas boire", a déclaré Knightley Ellen DeGeneres sur son talk-show récemment. «Je suis pour un Oscar et je ne peux pas boire à la cérémonie des Oscars." Elle a ajouté: «Je suis allé chez le médecin-vous d'obtenir beaucoup de médecins check-up lorsque vous êtes enceinte, et elle m'a demandé si je avais des questions. Et je l'ai dit, "Oui! Quand puis-je boire? S'il vous plaît! Je veux juste une margarita."




Je peux rapporter à la situation difficile de Knightley: En dehors d'une gorgée ou deux, je me suis abstenu de boire tout au long de mon entière grossesse. Ai-je raté livrer à mes martinis Pinot Noir et aimés préférés? Bien sur. Mais je ne voulais pas prendre de risques, si petite qu'ils pourraient être.



Certains peuvent se sentir que Knightley et moi d'être trop prudents en ayant une grossesse Interdiction de style plutôt que de se livrer à un verre ou deux de temps en temps. Et ils sont susceptibles correcte. Mais demander à un obstétricien de renom ce quantité de lumière à modérée alcool pendant la grossesse est officiellement considéré comme sûr, et vous entendrez ce qui suit: "La vraie réponse est que nous ne savons pas," Iffath Hoskins, MD, un risque élevé OB GYN NYU Langone au Medical Center, a dit YouBeauty.

Les médecins ne savent que fréquente beuveries (ayant quatre verres ou plus en une occasion) et, en particulier, la consommation chronique lourde comme avec l'alcool, est lié au syndrome d'alcoolisme foetal, qui peut causer un bébé de développer des problèmes physiques et cognitifs multiples, y compris des malformations faciales et des lésions cérébrales. Mais le jury est toujours dehors quand il vient aux limites de sécurité de boire la lumière, comme d'avoir un verre ou deux ici et là.

Hoskins a expliqué: «Combien est acceptable et ce qui est le point de ce qui est pas Personne ne sait vraiment correct de basculement?." Il est probable sûr d'avoir un ou deux verres de vin par semaine, dit-elle. "Mais si vous avez trois verres de vin lors d'un mariage, cela ne signifie pas que vous êtes une personne horrible et êtes d'endommager votre bébé. Il est pas [le même que] ayant semaine de l'alcool après semaine après semaine. Il n'y a pas de honte ou de préjudice dans périodique, boire social lors d'un événement. "

Alors que certaines femmes enceintes peuvent s'abstenir de boire de l'alcool jusqu'à ce qu'ils atteignent le troisième trimestre, en pensant que la «oie est cuite," Hoskins a souligné que le fœtus cerveau, ainsi que d'autres organes, sont encore en croissance et le développement alors si il n ' t une période sans risque. "Il est pas tellement sur le premier ou le troisième trimestre," dit-elle, «il est le quantité de boisson et de boire chronique qui est la question ".



Pour les mamans-à-être, Hoskins recommande ayant une conversation honnête avec votre fournisseur de soins de santé au sujet de combien l'alcool que vous buvez chaque semaine. "Ne pas sous-déclarer», dit-elle. «Mieux vaut dire que je boire trois à quatre verres de vin chaque semaine unique et pour votre médecin de savoir."

Lire la suite: Blake Lively Arrêtée se teindre les cheveux pendant la grossesse

Lire la suite: Courtney Love héroïne consommée pendant la grossesse Avec Frances Bean 

  • MOTS CLÉS
  • alcool
  • alcoolisme
  • Célébrité
  • en buvant
  • la santé
  • Keira Knightley
  • grossesse
  • Enceinte

» » » Est-elle bonne à boire de l'alcool pendant la grossesse?