Comment Nail Polish Me suis sorti du lit

Je devais la méningite et je vécu pour raconter l'histoire. Au moment de ma vie où je me sentais plus ma non-jolie, je ne savais pas que la beauté me aiderait better.Before je suis tombé malade, je suis votre fille moyenne de travail de New York City. Mon placard était plus grand que ma cuisine et il m'a fallu plus d'une heure pour se préparer le matin, de ramasser les accessoires parfaits pour ma tenue, à mon coiffing pompadour, d'appliquer mon nuance préférée de rouge à lèvres. Je pris beaucoup de fierté dans mon apparence. Je veux dire, comment pourriez-vous ne pas porter des talons hauts quand vous pavaner côté de gratte-ciel? Dans un des maux de tête, je suis allé d'être girlie par la nature pour alitée pendant près de 2 years.During ce moment, je suis coincé à plat sur mon dos toute la journée. Je vous épargnerai les détails sanglants, mais pour moi, rien ne semblait plus laid que mon apparence, qui avait passé de quelque chose que je constamment travaillé à quelque chose que je ne pouvais plus me sentais désespérément control.I piégé dans ma panne body.When vous ' re dans la douleur constante, il n'y a pas d'échappatoire à it- il est comme une alarme intense racket constamment à travers votre cerveau. Je l'aurais tout donné pour faire arrêter pour seulement dix minutes. Les pilules ne faisaient pas l'trick.Luckily, je découvris le soulagement pourrait venir dans un autre genre de bouteille: vernis à ongle.Après avoir vu un de mes films préférés pour la millionième fois, "Earth Girls Are Easy" - l'histoire d'une manucure de Los Angeles coloré joué par Geena Davis, qui tombe amoureuse d'un poilu Jeff Goldblum (ont-nous pas tous!) - Elle a eu lieu à moi que rad nail art était quelque chose je pourrait même le faire dans mon situation.So je commencé à peindre et n'a pas cessé.

Ashley MacknicaQuand la vie vous remet des citrons, faire de la limonade en paillettes sur vos ongles!
Lemonade Nails






Gratuit pour créer tout ce que je voulais la conception-roses caniches, des pois, Poké Balls, des arcs, des pizzas, des carreaux, des palmiers, vous l'appelez, vernis à ongles m'a redonné sens de soi. Il se tourna ma vie around.Insomnia est devenu le temps libre parfaite pour absorber nail art comment faire des vidéos sur YouTube. La promesse d'une nouvelle teinte de vernis m'a motivé à lutter pour marcher jusqu'à mon coin pharmacie. Je me suis donné un nail art Alter Ego et a commencé à bloguer mes dessins au MissPopNails.tumblr.com. Nail art a même fait me sentir plus confortables permettant amis à visiter et ils pourraient aussi jouer avec mes beauté goodies.Crafting manucures murales détaillée m'a fait me sentir comme si je ne faisais pas lump.Now sans valeur, je suis un artiste de clou. Je peignais tout comme Michel-Ange de la Sixtine CHAPELLE sur son dos! Peut-être que mes images étaient, euh, quainter, mais bientôt, mon lit de malade avait tourné dans un salon.

Ashley MacknicaChipé ma conception de l'ongle d'un chef-d'œuvre de l'art moderne de la rue, la fresque de Dima Drjuchin à New York.
Drjuchin Nails





La découverte que la beauté peut me aider à récupérer d'une maladie était une réalisation pour moi, mais d'un point de vue scientifique et psychologique, il est pas surprise.The même année, je découvris mon amour pour manucures éblouis, un manuel de maladie chronique a affirmé que, "si la participation dans les activités de soins personnels, tels que des cosmétiques, des bijoux ou des accessoires de cheveux, prendre soin de soi-même peut être une intervention efficace. "PLUS: Guide de non-toxique Vernis à ongles Louanne Roark ne pouvait pas être plus d'accord. Comme moi, elle a vu de première main comment un peu de cosmétiques peut aller un long chemin. En tant que directeur exécutif de la Fondation du Conseil des produits de soins personnels, elle supervise le programme intitulé à juste titre, Look Good ... Feel Better. Son organisation travaille avec l'American Cancer Society à autonomiser les femmes connaissent des changements physiques de traitement avec des ateliers de beauté sur tout, de soins de cheveux pour le maquillage à la mani parfait. Depuis leur création en 1989, ils ont aidé 1,1 millions de femmes à travers le monde deviennent encore plus beau! Sur la surface, le programme peut sembler un passage dans une école de cosmétologie haut de gamme, mais Roark confié qu'il est vraiment la beauté intérieure qui est atteint. "Pendant deux heures, au cours de notre atelier," décrit-elle, les étudiants sont, "en mettant de côté ce que vous avez un cancer, oubliant tout à ce sujet et de se concentrer uniquement sur vous-même en tant que femme. Et avoir du plaisir! "Cette pause de la beauté est un soulagement bienvenu selon une évaluation scientifique de 1994 son programme. Les femmes qui ont assisté à la Look Good ... Feel Better classe "a rapporté significativement plus grandes améliorations dans leur humeur et la perception de leur attractivité." Tout ce à partir d'un tube de rouge à lèvres, un fard à joues de poudre bronzante et certaines compétences de laque?! Alors que de passer du temps précieux sur le toilettage pourrait semble frivole superficielle dans le visage d'un état de santé grave, des études et des histoires personnelles, comme le mien, ont montré les avantages d'un rituel de beauté simple, ne vous arrêtez pas en profondeur la peau lorsque les enjeux sont aussi élevés que la confiance et la féminité d'une femme. Dr. Mary Jane Massie, un psychiatre traitant au Centre du cancer Memorial Sloan Kettering à New York, a déclaré au sujet du programme, "Nous avons vu au cours des décennies de l'utilité [Look Good ... Feel Better] a été pour les gens." Elle était rapide à signaler qu'ils sont maintenant non seulement la remise des femmes, mais ont ajouté des programmes pour les hommes et les adolescents visage de too.Let, même quand nous ne souffrons pas de la maladie, il ya beaucoup de facteurs externes dans les médias qui peuvent faire même femme (et les hommes ) avec le plus pare-balles confiance en soi se soucier de leur apparence. Schémas de beauté ne pas qu'améliorer les perspectives de ceux qui ont besoin de soulagement de la prise des problèmes de santé fierté dans votre apparence améliore globale auto-satisfaction.A 1982 l'étude de tout le monde a demandé aux femmes de se envisager dans une variété de situations avec et sans leurs produits cosmétiques habituels. Ils ont constaté que les femmes se sentent plus «confiant et sociable», ou vous pourriez dire plus grande et en charge, quand ils avaient maquiller. Prendre quelques minutes le matin pour un rituel de beauté se traduit par un coup de pouce femmes peuvent voir, à l'intérieur et à l'extérieur, toute la journée! Voilà de bonnes nouvelles pour tout le monde, malades ou not.Even dans cette récession, produits de beauté, comme mon $ 1,99-a -Pop ongles habitude polonaise, sont quelque chose que nous pouvons tous utiliser pour se sentir aussi bon que nous voulons regarder.PLUS: Nail Art Tendances pour le monde réel

  • MOTS CLÉS
  • la santé
  • Vie saine
  • Vernis à ongle
  • Ongles

» » » Comment Nail Polish Me suis sorti du lit