Étude: Utilisation d'émoticônes peut rendre votre Guy Cyberjealous -)

Peu importe votre style de émoticône - si vous êtes un moins-est-plus sorte de gal, ou vous utilisez plus emojis de communiquer que certains mots: ceux que vous échangez peuvent être frotter votre mec dans le mauvais sens. En fait, il ya une bonne chance qu'il est jaloux Hella par ce visage winky votre ami a laissé sur votre mur Facebook, selon une nouvelle étude publiée dans Cyberpsychologie, Comportement et réseaux sociaux.

Les chercheurs ont demandé aux participants d'imaginer être dans une relation engagée et emprunter l'ordinateur portable de leur SO. (Je suis sûr que vous savez où je vais avec cela.) Non seulement est la page de leur partenaire Facebook ouverte, mais il ya un message d'un utilisateur du sexe opposé qui dit: «Que faites-vous à plus tard?" (Dun Dun dunnn!) Les participants ont été assignés au hasard un message avec ou sans une émoticône et ont été invités à réagir à la situation.




"Les hommes étaient plus jaloux quand émoticônes - clignotants spécifiquement ceux - ont été inclus dans les messages à leur autre significatif», le Dr Denise Friedman, professeur associé et principal auteur de l'étude a déclaré dans un communiqué, "Et les femmes étaient plus jaloux quand il n'y avait pas émoticônes inclus ».



Lire la suite: Les causes de l'infidélité surprenants

Alors que les femmes ont signalé plus de jalousie Facebook en général, les chercheurs pensent que la différence entre les sexes dans l'utilisation de l'émoticône est liée à la façon dont les hommes et les femmes perçoivent l'infidélité. "Les femmes réagissent plus fortement à des signes de l'infidélité émotionnelle, tandis que les hommes réagissent plus fortement aux signes de l'infidélité sexuelle», a déclaré Friedman. Parce que les hommes ont tendance à utiliser visages Winky comme une technique de flirt et les femmes ramassent à ce sujet, les hommes peuvent être réagir aux émoticônes comme un signe de leur SO est d'être sexuellement infidèle. Pendant ce temps, les femmes peuvent réagir aux messages sans émoticônes que leur mec être émotionnellement infidèle, puisque les messages emoji-moins dégagent l'impression qu'il ya un lien plus grave se passe. (Bien sûr, je pourrais juste être projetais.)



Bien que cette étude est la première à examiner l'impact des émoticônes ont sur cyberjealousy (qui, oui, est apparemment un mot maintenant), il ne sera certainement pas la dernière. Nous avons tous envolé la poignée sur l'usage de notre partenaire Facebook à un moment ou un autre - si il a accepté une demande d'ami d'un des amis ou des commentaires sur les nouvelles photos de son ex un peu trop dragueur, Facebook rampante peut conduire à certaines eaux très troubles .

Je dois à peine vieille école datant vers le bas, de sorte que la pensée d'avoir à vous soucier de ce que les émoticônes "vraiment" signifient (vous savez, quand je reçois toujours le coup d'expressions faciales legit) me fait éclater dans les ruches. Je pense que nous devons traiter des émoticônes comme une langue étrangère: faire de notre mieux pour communiquer clairement et coupé sur place quand nous ne le faisons pas. Je veux dire, ma relation devrait finir sur les rochers, car un de mes amis de Guy est un emoji-pute? Enfer Naw. Il a appelé contexte, les gens.

Lire la suite: Comment avez passé une affaire

  • MOTS CLÉS
  • émoticône
  • Facebook
  • jalousie
  • des liens
  • Des liens
  • Média social
  • faire des études

» » » Étude: Utilisation d'émoticônes peut rendre votre Guy Cyberjealous -)