Qu'est-ce que je ai appris sur la taille et l'image corporelle par Dating Homme Fat

Je croyais avoir affaire à la plupart de mon image corporelle questions avant que je commencé à sortir de mon petit ami actuel. Mais pendant les trois ans, nous avons été ensemble, il m'a appris beaucoup de choses sur la taille, l'adiposité et l'auto-soins. Comment? En étant graisse et sans vergogne.

Mon copain pèse plus de 300 livres, et une des choses que je ai apprécié tout de suite est qu'il n'a pas hésité à se faire appeler "la graisse." Pourquoi ferait-il? Pour lui, il est une description, pas une épithète. Cela seul était surprenante pour moi, avoir daté ma part des hommes et des femmes qui étaient loin d'accepter de leur corps.




Je tiens à dire que je suis toujours partagé ce niveau à la fois de la candeur et de confort avec mes courbes, mais cela est faux. Je peux donc me accroché sur une taille de vêtements que je vais acheter un nombre moins flatteuse, mais inférieure pour me sentir mieux. Je l'ai même hésité à assister à des événements quand je me sentais tout simplement "trop ​​gros" pour entrer dans aucun de mes vêtements.

Mais une fois que nous avons commencé à sortir ensemble, le genre de talk graisse Je régulièrement engagé dans sur moi-même, le plus souvent en silence, ne serait pas le couper. Sachant qu'il est traitée la discrimination réelle raison de sa taille m'a forcé à me poser des questions difficiles quand je ne me soucier de mon poids: À savoir, ce que je suis vraiment inquiet? Est-il vraiment de mon poids, ou de ma peine? Il est presque toujours ce dernier. Quand je me sens comme un échec de mon corps, qui se prolonge dans d'autres arènes, me faisant moins enthousiastes à propos de mon écriture, en sorte que, d'une certaine manière, d'autres gens font ces mêmes jugements. Il est un cercle vicieux, si vivant avec quelqu'un qui ne se laisse tout simplement pas se soucier de ce que pensent les autres est une révélation constante.



EN SAVOIR PLUS: Que faites-vous lorsque votre ami dit Fat She?

Je serai le premier à admettre que je suis vain, quand je ne peux pas entrer dans une tenue bien-aimée, je comptais porter à cause de mon poids, je me fâche. Rencontre mon copain a pas magiquement me fait d'accord avec les fluctuations de mon poids, mais ce que sa présence a fait que je me sente belle à ses yeux, peu importe quoi, et regarder pourquoi je pourrais prendre du poids. Dans son cas, je crois qu'il est genetic- il a été lourd depuis un très jeune âge, et n'a pas maigrir même quand jouer au football deux fois par jour. Voilà la façon dont son corps est censé être.

Si je me sentais comme il ne se soucie pas de son état de santé, ce serait un drapeau rouge. Mais il est juste does- il ne cherche pas à modifier son corps pour répondre aux normes de la société.

Je suis un mangeur émotionnel. Quand je reçois de mauvaises nouvelles, je veux me calmer avec du sel. Voilà quelque chose que vous ne pouvez pas cacher quand vous vivez avec quelqu'un, je ne voudrais pas le faire. Le fait que il sait que je dois aliments déclencheurs, comme les croustilles, signifie qu'il ne sera pas les laisser dans la maison, mais aussi que quand je fais un épisode de frénésie alimentaire, il est bon à ce sujet. Plutôt que de me réprimander, il me permet de parler dehors et trouver des moyens de ne pas aller dans cette voie la prochaine fois. Contrairement à ce que vous pourriez vous attendre, il ne se rémunère pas apitoyer ou avec de la nourriture, et ne voulait pas que je soit. Il m'a aidé à mon NIP vautrer dans l'œuf, en offrant des suggestions positives comme la marche, yoga, et méditation.

Mon ami n'a pas de «soins» à propos de mon poids dans le sens de moi de vouloir être une certaine taille, mais il ne veut que je sois en bonne santé. Si tout à coup je gagné 20 livres en un mois, sans raison apparente, il me demandait à ce sujet, mais pas d'une manière menaçante honte. Je ne savais pas qu'il était possible de différencier les deux, depuis que je l'avais toujours vécu commentaires à propos de tout gain de poids comme un négatif. Nous vivons dans un monde axé regards que ceux qui étaient étroitement liées dans ma tête, et que est une perspective dangereuse, car elle conduit à me vouloir rester au lit toute la journée quand je me sens «laid» ou «lourde».





Il est capable de naviguer sur cette ligne fine d'aider les sans buter contre parce qu'il sait dans mes problèmes de corps sont plus compliquées que his.When vous sortez une personne de graisse, leur taille devient rapidement un «problème» pour d'autres personnes dans votre vie. Je ne peux pas compter le nombre de fois où on m'a demandé si il est «travailler» sur son poids. La réponse est non. Il travaille à vivre sa vie et de le faire d'une manière aussi saine que possible, celui qui fonctionne pour lui. Bombardés avec ce type de faux-préoccupation m'a donné de l'empathie pour ce que lui et d'autres personnes de graisse passer par des dizaines de fois par jour, et à quel point il est inutile. Pour ces personnes, être gros ne peut pas coexister avec être en bonne santé, et si vous voulez vraiment "travailler sur" le problème, il ne peut que signifier abandon de livres, plutôt que d'évaluer rationnellement comment vous déplacer et manger.

Je ai appris dans les premiers mois de notre relation que la taille et nutrition ne sont pas nécessairement corrélée, même si notre culture veut que nous pensons que si vous mangez "sain" vous magiquement transformer en notre idéal de minceur. Nous ne mangeons pas une organique, végétalien, totalement régime propre, mais, contrairement aux stéréotypes sur les graisses, il est lui-même ne pas se gaver de malbouffe 24/7. En fait, il est celui qui regarde les étiquettes de plus près que je fais. Nous ne acheter de la viande bio, et ont chacun réduire les aliments que nous avons trouvé que nous pourrions tout simplement pas résister (la sienne était la crème glacée, le mien était le fromage).

Nous essayons de chaque manger une alimentation équilibrée et d'orienter nos repas en commun sur une path.Just sain dans l'ensemble comme il ne reçoit pas sur mon cas lorsque je égarer loin de l'ensemble, mon alimentation saine, je ne cherche pas à lui dire ce qu'il faut mettre dans sa bouche. Je ne, toutefois, essaie de l'amener à élargir sa viande et pommes de terre palais, et parce qu'il aime cuisiner, il est ouvert à elle. Alors que je ne peux pas obtenir assez de légumes verts à feuilles, il est beaucoup plus difficile. Donc, nous experiment- Je vais lui apporter des recettes, il va les faire cuire et être ouverte à la dégustation, me donner son opinion honnête. (Plus récemment, ce fut un oui sur falafel pain, un pas sur l'ail bok choy.)

Si je me sentais comme il ne se soucie pas de son état de santé, ce serait un drapeau rouge. Mais il est juste does- il ne cherche pas à modifier son corps pour répondre aux normes de la société. Si je pouvais d'une baguette magique et lui faire tomber 100 livres, je le ferais, pas parce que je veux qu'il se conforme à ces normes, mais parce que je pense que ce serait rendre les fonctions de base du corps comme la marche plus facile sur lui. Mais puisque le seul coup de baguette magique, je dois à ma disposition est mon vibrateur, tout ce que je peux faire est de l'apprécier pour ce qu'il est, à l'intérieur et à l'extérieur, et d'essayer de faire la même chose pour moi.

LIS: Mes amis méritent mieux que la graisse Discuter
  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • graisse
  • Hommes
  • poids

» » » Qu'est-ce que je ai appris sur la taille et l'image corporelle par Dating Homme Fat