Assez propre: Comment nettoyer les déversements Nail Polish

Comment nettoyer les déversements vernis à ongles
Image via ThinkStock

L'Internet offre ne manque pas de suggestions pour l'élimination vernis à ongle ce qui a été déversé sur le tapis, tissu ou des surfaces dures. Les traitements communs comprennent l'utilisation de vernis à ongles, l'alcool, le peroxyde d'hydrogène, et même les cheveux pulvérisation frotter.

Le problème est que ces choses ne fonctionnent pas très bien. Vous savez comment je le sais? Je leur ai testé en maintenant mon propre petit Expo-sciences dans ma maison, comme un grand vieux nerd.

Le test était assez simple: je choisi une teinte foncée de pourpre vernis à ongles, que je peignais dans des échantillons sur un chiffon et on laisse sécher. Puis je traitais chaque échantillon en utilisant différents solvants et a constaté que pratiquement aucun d'entre eux travaillaient.



Et alors sera travail, vous demandez peut-être? S'il vous plaît étape de cette façon, et je vais vous dire.

Comment nettoyer Vernis à Ongles hors tapis et les tissus

Un mot de prudence au début: vernis à ongles est souvent recommandé comme un moyen pour enlever les taches de vernis à partir de tissu et de moquette. Dans les tests que je faisais, je trouve que cela va fonctionner ... mais il faudra beaucoup de temps et d'efforts, parce que les demandes répétées seront nécessaires. Ça aussi Dois être de l'acétone, plutôt que le non-acétone, genre. Et vous devez absolument faire un test de place pour veiller à ce que cela ne cause pas de dommages ou de la perte de couleur.



Lire la suite: 3 dissolvants qui ne terrible odeur

Avec cette mise en garde de la route, bien sûr, de vernis à ongles travaillera pour, ainsi, retirer le vernis à ongles. Mais il est pas vraiment la meilleure chose à utiliser, simplement parce qu'il est pas la plus efficace.

Au lieu de cela, optez pour un produit spécialement conçu pour enlever le vernis à ongles à partir de tissu, comme l'Ascenseur Motsenbocker Off Marqueurs Stylos Encres Remover ou Carbona Stain Devils # 1 - colle, gomme Vernis à ongle. Ces et d'autres produits similaires, peuvent être trouvés dans les magasins de matériel ou de rénovation (bien sûr, vous pouvez aussi les commander en ligne!)

  • MOTS CLÉS
  • nettoyage
  • Vernis à ongle
  • dissolvant
  • Ongles
  • assez propre
  • la peau

» » » Assez propre: Comment nettoyer les déversements Nail Polish