5 sacs à main les plus chaudes de l'automne

Voulez-vous savoir ce que les dernières "it" sacs sont cette saison? Voici un avant-goût de sacs à main les plus chaudes cinq de l'automne. Ne soyez pas surpris si vous êtes arrêté par plusieurs personnes demandant: «Où avez-vous ce sac?"

Oryany Tanya sacoche


Le Satchel
La sacoche classique est l'une de ces pièces intemporelles chaque femme a besoin. La structure ajoute polonais à tout "Je viens de sortir du lit" genre de journée. Peu importe comment vous avez peu de temps pour se préparer, une sacoche en cuir de luxe dans un pop saturée de couleur prend votre look de blahto brillante. Je suis totalement nouvelle écrasement sur neutre de chute: pourpre.

Oryany Tanya sacoche, 375 $





10 Crosby Derek Lam sac haircalf de corps de croix

La Croix-Body
Un sac en bandoulière signifie mains-libres, sans souci-idéale pour les cocktails happy hour ou samedi lèche-vitrine. Celui-ci est assez grand pour contenir tous vos accessoires, mais aussi assez pour ne pas détruire vos épaules après une couple d'heures petite. Et le classique poney impression noir et blanc va avec pratiquement tout.



10 Crosby Derek Lam sac haircalf de corps de croix, 395 $

Club Monaco Daryl embrayage


L'embrayage Envelope
L'embrayage d'enveloppe surdimensionnée était pratiquement sur everyrunway. Il est avant-gardiste, mais poli. Je suis amoureuse de cet embrayage de couleur bloqué avec des accents de serpent qui travaillent de salle de réunion à la barre.

Club Monaco Daryl embrayage, 249 $

Diane von Furstenberg Sydney cinch gaufré python fourre-tout





Le cordon fourre-tout
Qui a le temps pour les clips ou fermetures à glissière difficiles? Jetez tous vos indésirable (je sais, nous portons tous façon trop) dans un facile-à-ventrière, oversize cordon fourre-tout. Rechercher des textures et gravures modernes, Vous aimez cette python super chic.

Diane von Furstenberg Sydney cinch python en relief fourre-tout, 525 $


Marni Crystal-brodé Bracelet Pochette

Le Cristal d'embrayage
Extravagant embellissement est une grande tendance pour l'automne, mais garder le reste de votre look sobre. Pensez chic de la place de showgirl. Idéal pour le soir, jeter tout simplement sur votre go-to LBD et laisser l'embrayage de l'éclat de la palabre. Un bracelet est mon secret d'initié-il permet une prise sans souci de votre flûte de champagne.

Marni Crystal-brodé Bracelet Pochette, 900 $

Vince Camuto VC Signature cristal Crète embrayage

(Vous ne pouvez pas balancer que folie? Faire briller votre tenue avec Vince Camuto VC Signature Crète cristal embrayage, 328 $)

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • automne 2013
  • style
  • Secrets de style

» » » 5 sacs à main les plus chaudes de l'automne