Bonnes résolutions: Fighting FOMO






Permettez-moi de commencer par définir FOMO pour ceux d'entre nous qui ne sont pas familiers avec l'acronyme: Il signifie «peur de manquer", généralement référence à l'angoisse qu'on éprouve quand ils pensent qu'ils manquent un événement amusant ou importants rendez-vous avec un groupe spécifique de personnes. Je peux honnêtement dire que je suis l'un des maillons les plus faibles qui pourraient exister éventuellement quand il vient à FOMO. Je suis incapable de dire «non» à un parti, même si je dois déjà d'autres plans faites précédemment. Les week-ends sont une occasion stressant pour moi, puisque je vais faire la fête à chaque saut, rassemblement unique, assurant que je ne suis pas quelque chose qui manque à l'un d'eux. La peur de manquer quelque chose "important" est invalidante borderline car il me force à sauter d'une célébration à l'autre, de se précipiter autour sans prendre le temps d'apprécier ce que je fais dans le moment.Cela est devenu douloureusement évident il ya quelques semaines quand un ami et moi avons passé tellement de temps va et vient entre deux barres d'essayer de passer autant de temps avec chaque groupe d'amis. Au lieu de cela, nous avons fini par passer la majorité de notre temps (et d'argent) dans les taxis, faire parler les petits avec les pilotes forés et qui souhaitent nous étions ailleurs. Donc, en 2015, je fais le vœu d'abandonner FOMO pour de bon, et apprendre à me consacrer à être pleinement présent où jamais je décide de passer mon temps ce soir-là. Avec ces conseils et astuces, je pense que je l'ai fait assez bien pour moi!1. Admettez que vous avez un problèmeSelon ... eh bien, tout, la première étape pour résoudre un problème, est de savoir que vous avez un problème. Donc, je suis à peu près certain d'être au courant de mon FOMO ridicule, est un pas dans la bonne direction.2. Soyez honnête avec amis / Ne double-BookEnsuite, tout simplement être honnête avec vous-même, et à d'autres de vos plans. Si vous dites à quelqu'un que vous serez à leur fête d'anniversaire, fait apparaître. Ne pas partir tôt pour aller voir vos amis groupe jouer dans un bar à travers la ville. Engagez-vous à un seul plan et de s'y tenir. En répartissant vous trop mince, vous manquez vraiment sur l'expérience complète de ce que vous avez engagés à le faire. 3. faire des plans avec un ami qui peut vous tenir responsableLa meilleure façon, je ne cessais de me rendre compte de ces changements, était de parler avec quelqu'un d'autre. Un ami proche de la mine n'a pas une idée de FOMO dans son (sa chance!), Afin de parler sur mes plans de week-end avec elle m'a aidé à planifier une chose chaque nuit, sans plus de le faire. Si je l'ai expliqué que le vendredi soir, je serais vais entre Brooklyn et Manhattan pour sortir avec deux groupes différents d'amis, elle me asseoir et de prioriser le groupe auquel je préfère être avec, ou qui ont des gens que je ne vu dernièrement. Avoir quelqu'un parler avec mon planning scandaleux mettre en perspective. 4. Découpez les médias sociauxLes photos peuvent être trompeuses. Avec divers filtres et outils d'édition avancés, les photos postées aux comptes de médias sociaux représentant une "nuit de plaisir avec les filles» ou «la nuit de la meilleure bro de l'année" est habituellement juste une image soigneusement choisi au large de la haute-lumière (généralement limitée) vacillera de la nuit. Des études ont montré que les médias sociaux rend les gens se sentent pire sur leur satisfaction globale dans la vie, alors pourquoi ne pas essayer de réduire le temps que vous passez défiler de d'autres soi-disant vie super excitant? Depuis que je suis dépouillant mon calendrier sociale, chaque nuit a été plus satisfaisante, avec la création de meilleurs souvenirs et les connexions profondes beaucoup plus facile après avoir passé toute une soirée avec un groupe. Même en ayant la capacité de dire «non» à une nuit après une semaine fatigante a été un changement de vie. Bénéficiant de sa propre entreprise, et de prendre un peu de temps pour vous-même est libératrice. Nous avons tous se plaignent d'être "tellement occupé", mais en disant «oui» à tout, nous invitons dans le stress, poussant de temps libre, et permettant la vie des autres de dicter notre propre satisfaction dans la vie.  Articles Liés: 4 Conseils Si votre résolution est de cuire plus en 2015

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • bonheur
  • des liens
  • Des liens
  • résolutions

» » » Bonnes résolutions: Fighting FOMO